Cunni ?!

Aurelow Messages postés 27 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, alors voila mon copain aimerai me faire un cunni, j'ai tout d'abord refusé ne connaissant pas les risques !
Je m'explique, nous sommes en couple depuis 6 mois et avons des rapports protégés depuis 2 mois. Cependant assez soucieux de mon il aimerai me faire un cunni. Sachant que : je suis sous pilule, nous sommes fidèles, nous n'avons pas eu de partenaire auparavant, aucun rapports a risques, d'après mon médecin je ne présente aucun symptôme visible d'Ist , d'mst ou du sida et que les tests n'ont pas encore étaient effectués (chose que nous comptons faire).
Je voudrais savoir si il me le fait sans protection les risques de transmission avec ces différents critères est assez élevé ou non ? Car la digue et le préservatifs coupé en deux ne l'intéresse pas trop, il est vrai que lécher du latex n'est pas le top...
Merci d'avance pour vos réponses et de ne pas me faire la morale.
A voir également:

14 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
faites les tests ainsi la question ne se posera plus
si tu as une ist (ou lui )et lui une coupure dans la bouche il y a un risque de transmission
vous avez quel age tout les 2 ?
pourquoi on te ferait la morale?

2

moi je te ferrait pas la morale mais te félicite de demander avant ;)
le risque est minim oui mais pas inexistant
moi je reste sur faite les test avant ( vous avez les résultats sous 48h en général )
quand tu fait une fellation a ton copain tu mets un préservatif?

2
Aurelow Messages postés 27 Statut Membre 1

Nous comptons faire les test mais comme il aimerai vraiment il voudrai essayer avant d'avoir effectuer les tests et il s'assurera de ne pas avoir de plaie dans la bouche avant.
Comme je l'ai dis du fait de ma virginité et de mon unique partenaire mon médecin me dit qu'il y ai très peu de chance pour que j'ai une ist.
Nous avons 16ans. Pourquoi ?
Beaucoup de personne font la morale au ados du a leur inconscience sur ce genre de chose. Etant très vigilant nous posons la question a fin d'être fixés en précisant de ne pas nous faire la morale.
1

Merci :)
Je sais qu'il est là mais d'après 'les dis' il est très faible pour les diverses transmissions.
Oui mais pour se qui est des tests mon copain n'a pas envie de le dire a ces parents mais n'as pas envie de leur mentir non plus sur un truk aussi gros. Mais je vais continuer a en parler avec lui pour le rassurer et le convaincre...
Oui nous mettons on préservatifs moi sa ne me dérange pas. Pourquoi ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

"il est très faible "
Ne veut pas dire 0.

Don vous prenez des risques.

Ce n'est pas compliqué d'attendre quelques jours que les tests soient fait quand même.
Il n'est pas si pressé que ça .
-1

ils ont décider d'attendre de faire les tests avant de retirer les contraceptifs et ainsi de ne pas prendre de risque
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Retirer le préservatif uniquement , pas les contraceptifs j'espère.
-1

oui naturellement :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous pouvez alle en planning famililal il vous feront la prise de sang ;)
juste pour savoir;)
en tout cas vous avez bien raison de vous protéger tu prend la pilule?
0

Oui mais le planning familial reviens quand même a mentir aux parents donc faut qu'on en reparle...
Oui oui je prends la pilule :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Ce n'est pas "mentir", c'est juste une "omission"...
0
Aurelow

Oui je lui ai dis a peu près la même chose mais pour lui c'est tout de même mentir alors je ne dis plus rien car je n'ai pas envie de le forcer...
0

Ok c'est super d'en parler à vos parents ;)
Des que vous pourrez faite la prise de sang ainsi plus de préservatif ;)
0
Aurelow

Oui de mon côté c'est déjà fait il reste plus que lui..
Mais en attendant est-il très risquer de pratiquer un cuni sans protection avec les différents critères que j'ai dis plus haut ? Car il voudrait vraiment me faire ce plaisir et moi j'aimerai savoir quel effets sa produit.
0

Je te le répète le risque zéro existe pas mais bon ;)
0
Aurelow

C'est plus oui ou non ? Car votre réponse ne m'aide pas beaucoup j'ai déjà lu ca des dizaines de fois ^^ :$
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

S'agissant d'un comportement pouvant éventuellement comporter certains risques, comme dit clairement plus haut, on ne peut,pas te donner notre "bénédiction" et nous nous devons de respecter des avis de prudence.
0

Il y a toujours un risque mais ce mode de transmission est pas le contagieux en cas d'ist ;)
0
Aurelow

Donc y'a t'il possibilté que je l'autorise ? Je le vois vendredi et il ma dis qu'il voudrais..
Le risque est-il élevé ou assez minime ?
0

Je t'ai envoyer un message privé ( enveloppe bleu qui clignote en haut à droite )
0