Cunni ?!

Aurelow Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 août 2012 à 22:28
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 20 sept. 2012 à 21:15
Bonjour, alors voila mon copain aimerai me faire un cunni, j'ai tout d'abord refusé ne connaissant pas les risques !
Je m'explique, nous sommes en couple depuis 6 mois et avons des rapports protégés depuis 2 mois. Cependant assez soucieux de mon il aimerai me faire un cunni. Sachant que : je suis sous pilule, nous sommes fidèles, nous n'avons pas eu de partenaire auparavant, aucun rapports a risques, d'après mon médecin je ne présente aucun symptôme visible d'Ist , d'mst ou du sida et que les tests n'ont pas encore étaient effectués (chose que nous comptons faire).
Je voudrais savoir si il me le fait sans protection les risques de transmission avec ces différents critères est assez élevé ou non ? Car la digue et le préservatifs coupé en deux ne l'intéresse pas trop, il est vrai que lécher du latex n'est pas le top...
Merci d'avance pour vos réponses et de ne pas me faire la morale.
A voir également:

14 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
19 août 2012 à 22:32
bonjour
faites les tests ainsi la question ne se posera plus
si tu as une ist (ou lui )et lui une coupure dans la bouche il y a un risque de transmission
vous avez quel age tout les 2 ?
pourquoi on te ferait la morale?

2