Mon mec ne me fait plus de cunni

Fermé
Sabrina - 24 juil. 2011 à 22:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juil. 2011 à 21:41
Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an & 7 mois, et j'ai un petit tracas. Au début de notre relation, il était toujours partant pour me faire un cunni, alors que j'appréhendais une réaction négative de sa part puisque notamment c'était mes premiers préliminaires avec lui ( ma première fois a été avec lui ). Mais depuis plus d'un mois et demi bientôt deux, il refuse de me faire des cunni, maintenant que j'apprécie .
Lorsque je lui pose la question il me dit que c'est a cause des pertes mais je pense qu'il y a quelque chose d'autre. Je lui ai demandé est ce que mon sexe ne put pas il me dit que non ( je suis très exigente concernant l'hygiène) alors que puis je faire ? & pour les pertes comment les diminuer ? Puisque je me sens de moins en moins désirer de sa part .
A voir également:

4 réponses

kat077 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 9
25 juil. 2011 à 02:17
Tu sais le mieu de faire pour regler sa, c'est la communication.. Tu a l'air de lui avoir deja parler de ton tracas. Continu, dit lui que tu appréciait quand il fesait cela et que tu trouve sa plate qu'il est arreter. Peux-être t'avoura t'il pourquoi il refuse. Pour les pertes, je sais que de prendre la pillule contraceptive peut les diminuer, mais il faudrais que tu en discute avec ton gynécologue. bonne chance. :)
17