Je suis just un raté

Ashutosh9999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 23:42
 Melou - 9 sept. 2018 à 08:57
Voila je m'apelle Ashutosh j'ai 13 ans et je suis déprimé , j'ai beaucoup de problemes avec mon jumeau et de ma famille on se bagarre tout le temps entre frère , il m'insulte beaucoup quand on se dispute et moi je lui renvoie aussi des insultes . Le problème c'est que moi j'assume pas quand je fais une bétise mais depuis quelque temps j'ai commencé a réalisé que les disputes c'était moi le problème je ne comprend pas pourquoi je n'assumais pas q . Mon frère en m'insultant que je suis adopté , je suis le problème de la famille , je fesais perdre de l'argent à mes parents. Et la j'ai compris que je ne méritais pas de vivre , mon frère imaginais une vie sans moi et moi je pensais que ce serai le mieu si je n'existais pas car oui mon frère est plus intelligent que moi et moi je le croyais car je suis un raté , je suis pour ma famille un jumeau raté je me sens pas de vivre avec ma famille j'ai pensé que en me sucidant je règlerai les choses plus faciles de ne plus sentir la tristesse en moi de souffrir alors j'ai voulu me sucider mais je n'arrivais pas car une petite parti de moi voudrais vivre alors je suis venu içi pour avoir de l'aide pour parler a des personnes pouvoir m'aidé a ce sujet voila.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
8 sept. 2018 à 10:47
Bonjour.

Comme tu vis en Belgique tu peux, sans problème, contacter ce site : https://tele-accueil.be/

Tu peux les téléphoner au n° 107.

Les personnes qui te répondront connaissent bien les préoccupations des jeunes et tu y trouveras une écoute, du soutien, de l'aide et éventuellement, si besoin, une orientation mieux adaptée à tes difficultés en tenant compte de tes besoins personnels.
0