Je suis just un raté

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Dernière intervention
7 septembre 2018
- 7 sept. 2018 à 23:42 - Dernière réponse :  Melou - 9 sept. 2018 à 08:57
Voila je m'apelle Ashutosh j'ai 13 ans et je suis déprimé , j'ai beaucoup de problemes avec mon jumeau et de ma famille on se bagarre tout le temps entre frère , il m'insulte beaucoup quand on se dispute et moi je lui renvoie aussi des insultes . Le problème c'est que moi j'assume pas quand je fais une bétise mais depuis quelque temps j'ai commencé a réalisé que les disputes c'était moi le problème je ne comprend pas pourquoi je n'assumais pas q . Mon frère en m'insultant que je suis adopté , je suis le problème de la famille , je fesais perdre de l'argent à mes parents. Et la j'ai compris que je ne méritais pas de vivre , mon frère imaginais une vie sans moi et moi je pensais que ce serai le mieu si je n'existais pas car oui mon frère est plus intelligent que moi et moi je le croyais car je suis un raté , je suis pour ma famille un jumeau raté je me sens pas de vivre avec ma famille j'ai pensé que en me sucidant je règlerai les choses plus faciles de ne plus sentir la tristesse en moi de souffrir alors j'ai voulu me sucider mais je n'arrivais pas car une petite parti de moi voudrais vivre alors je suis venu içi pour avoir de l'aide pour parler a des personnes pouvoir m'aidé a ce sujet voila.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
94889
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
8 sept. 2018 à 10:47
0
Merci
Bonjour.

Comme tu vis en Belgique tu peux, sans problème, contacter ce site : http://www.tele-accueil.be/

Tu peux les téléphoner au n° 107.

Les personnes qui te répondront connaissent bien les préoccupations des jeunes et tu y trouveras une écoute, du soutien, de l'aide et éventuellement, si besoin, une orientation mieux adaptée à tes difficultés en tenant compte de tes besoins personnels.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Alors garde toujours ça en toi ! C’est bien que tu voies cette « petite partie de toi » qui veut continuer à vivre ..... utilise ça pour avancer ! Maintenant j’aimerais juste te dire une chose ... chaque être vivant mérite de VIVRE. Tu t’es rendu compte de tes erreurs et c’est bien , tu nes donc pas un raté! Tu peux peut être essayer d’avoir une discussion sérieuse avec ton frère pour lui faire part de tes émotions ... un frère reste un frère et quoi qu’il dise sur le moment , ce n’est que rarement ce que qu’il pense vraiment !
Courage , on pense à toi
Publi-information
Commenter la réponse de Melou
Publi-information