Depression, comment s’en sortir ?
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis dépressive, j’ai vu plusieurs psychologue et psychiatre.
Malgré 2ans d’anti dépresseurs et de lisanxia (j’ai peur des humains), je ne m’en sort pas, et je n’ai aucune aide proche de moi étant donner que je suis loin de ma famille et mes médecins pour mes études.
Savez vous comment je pourrais faire pour sortir de cette maladie ?
Merci d’avance :)
Cela fait 4 ans que je suis dépressive, j’ai vu plusieurs psychologue et psychiatre.
Malgré 2ans d’anti dépresseurs et de lisanxia (j’ai peur des humains), je ne m’en sort pas, et je n’ai aucune aide proche de moi étant donner que je suis loin de ma famille et mes médecins pour mes études.
Savez vous comment je pourrais faire pour sortir de cette maladie ?
Merci d’avance :)
A voir également:
- Depression, comment s’en sortir ?
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Sur un forum?
Pas possible et tu le sais bien
La seule question qu’il fait que tu te poses est de savoir pourquoi tu as accumulé les échecs des traitements anti dépresseurs:
Veux tu vraiment t’en sortir et avancer? Question fondamentale
Il faut te reprendre en mains et rester positive car tu es sûrement dans un cycle nocebo qui fait que tu refuses inconsciemment que les traitement fonctionnent
Et puis pense à la relaxation, au yoga ou à la méditation
Et au sport également
Bouge toi un peu .. c’est à toi d’agir aussi
Pas possible et tu le sais bien
La seule question qu’il fait que tu te poses est de savoir pourquoi tu as accumulé les échecs des traitements anti dépresseurs:
Veux tu vraiment t’en sortir et avancer? Question fondamentale
Il faut te reprendre en mains et rester positive car tu es sûrement dans un cycle nocebo qui fait que tu refuses inconsciemment que les traitement fonctionnent
Et puis pense à la relaxation, au yoga ou à la méditation
Et au sport également
Bouge toi un peu .. c’est à toi d’agir aussi
Et pour le reste?