Bipolaire. Borderline je
Elinck
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Elinck Messages postés 5 Statut Membre -
Elinck Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je prends un antiipsychotique de puis 2003 ce qui m'a fait prendre 20 kgs et des problèmes au foie depuis le 14 août j'ai décidé d'arrêter mon traitement de 400 mg je suis passée à 300mg en plus je fais du cholestérol donc régime sans l'avis du psychiatre qu'en pensez vous ? Cordialement
A voir également:
- Bipolaire. Borderline je
- Borderline couper les ponts ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Borderline amour destructeur - Forum Psychologie et bien-être
- Borderline et silence radio - Forum Psychologie et bien-être
- État limite ou borderline - Forum Psychologie et bien-être
- Bipolaire méchanceté forum - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour
Reprend contact avec le prescripteur de ce médicament et évite de le diminuer voir le supprimer de ton propre initiative. Idem pour le régime.
Il faut donc prendre rapidement contact avec le Médecin-Psychiatre dans le but de discuter de ta situation de santé actuelle. Voir avec ton médecin pour un bilan de santé et une éventuelle orientation vers un ou une diététicien(ne) si besoin et nécessité.
Reprend contact avec le prescripteur de ce médicament et évite de le diminuer voir le supprimer de ton propre initiative. Idem pour le régime.
Il faut donc prendre rapidement contact avec le Médecin-Psychiatre dans le but de discuter de ta situation de santé actuelle. Voir avec ton médecin pour un bilan de santé et une éventuelle orientation vers un ou une diététicien(ne) si besoin et nécessité.
Bonsoir. Ma psychiatre ne voudras jamais que je l'arrete je n'ai pas l'intention de lui en parler par contre j attend un rdv avec la. Diététicienne sinon j'ai déjà perdu 2 kg 500 en 2 semaines vous avez déjà pris des antiipsychotiques ? Merci de m'avoir répondu aussi rapidement bonne nuit à bientôt