Marre de la vie

Yannick - 29 août 2018 à 23:59
Yannickloire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 13:17
Bonjour,
Quels médicaments pour en finir ? Aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
30 août 2018 à 07:16
Bonjour.

Tu as ouvert une autre question qui contient quelques informations permettant de mieux comprendre ta situation.
Cette question se trouve donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2327758-mourir

Pour éviter une double discussion, cette question va se fermer.

Il y a bien d'autres solutions moins radicales que de se suicider.

Ta femme paraît vouloir donner une 2e chance à ton couple. Tu n'as pas envie d'essayer de renouer le lien et reprendre la communication avec elle ?

De ton coté et compte tenu de ces idées sombres il y a moyen de trouver une aide en direct, en tête-à-tête avec des professionnel(le)s de la santé pour discuter de ces pensées sombres et cet état de désespoir.

Prend contact, encore ce matin, avec un CMP (Centre Médico Pschologique) pour y trouver une écoute bienveillante, neutre et aidant ainsi qu'un soutien moral.

N'hésite donc pas et contacte-les de suite.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information et des adresses :

CMP (Centre Médico Psychologique) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Merci de me répondre.
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
Modifié le 30 août 2018 à 07:21
Juste pour comprendre ta situation, voilà le contenu de l'autre question ouvert le 29 août 2018 à 23:55 :

" Bonjour,
je suis perdu, j'ai envie de disparaître. J'aime ma femme depuis 8 ans mais malheureusement m'a tromper et depuis elle ne pense qu'a lui, mais ma laisser une 2ieme chance pour notre couple. Mais en veine. J'en ai marre, j'ai un fils et je suis prêt à tout faire pour elle. Mais rien
"
0
Yannickloire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 13:17
Elle me laisse une 2ieme chance oui mais elle pense a l'autre. Et ça ça me prend les tripes, on a eu des hauts et des bas comme tt le monde et je ne comprend pas son geste. Remettre 8 ans pour qq jrs c'est pas possible
0