Probleme viscosupplémentation [Résolu]

annie8723 - 19 août 2018 à 09:57 - Dernière réponse :  annieortavant
- 28 août 2018 à 20:38
Bonjour,
j'ai fais pratiquer il y a 3 semaines une injection de visco sup dans le genou gauche..je l'avais déjà fait il y a 3 ans dans les 2 genoux sans probleme mais je travaillais encore et suis donc restée au repos tout le temps des séances..Là en retraite, j'ai mal compris les consignes et suis restée 2 jours tranquilles et ensuite ait fait une petite marche de 3 km + quotidien...j'ai eu ensuite trés mal et ce mal ne passe pas même s'il a diminué..c'est surtout au lever que j'ai le plus mal..j'en ai parlé a la rhumato qui ne m'a rien dit, juste que ça allait passer...a votre avis que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

p.horde 26812 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 19 août 2018 à 10:54
0
Merci
Mettre le genou au repos pendant quelques jours encore devrait suffire
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
d'accord, je vais faire ça! et de la glace..merci
Publi-information
Commenter la réponse de annie8723
annieortavant - 28 août 2018 à 20:38
0
Merci
bonsoir
j'ai suivi vos conseils et pourtant 1 mois et demi aprés l'injection de visco supplémentation, j'ai toujours mal a l'endroit de l'injection, la sensation comme si une objet était dans mon genoux...j'ai tel a ma géneraliste qui m'a dit ne pas savoir quoi faire...c'est désespérant quand même!!!!!!!! est ce que cela a pu provoquer un infection? la rhumatologue n'a pas tenu cas de ma douleur et voulait même continuer les infections, du moment que le genou n'est ni enflé ni rouge!!!
Commenter la réponse de annieortavant
Publi-information