Probleme viscosupplémentation

Résolu
annie8723 - 19 août 2018 à 09:57
 annieortavant - 28 août 2018 à 20:38
Bonjour,
j'ai fais pratiquer il y a 3 semaines une injection de visco sup dans le genou gauche..je l'avais déjà fait il y a 3 ans dans les 2 genoux sans probleme mais je travaillais encore et suis donc restée au repos tout le temps des séances..Là en retraite, j'ai mal compris les consignes et suis restée 2 jours tranquilles et ensuite ait fait une petite marche de 3 km + quotidien...j'ai eu ensuite trés mal et ce mal ne passe pas même s'il a diminué..c'est surtout au lever que j'ai le plus mal..j'en ai parlé a la rhumato qui ne m'a rien dit, juste que ça allait passer...a votre avis que faire?

3 réponses

annieortavant
28 août 2018 à 20:38
bonsoir
j'ai suivi vos conseils et pourtant 1 mois et demi aprés l'injection de visco supplémentation, j'ai toujours mal a l'endroit de l'injection, la sensation comme si une objet était dans mon genoux...j'ai tel a ma géneraliste qui m'a dit ne pas savoir quoi faire...c'est désespérant quand même!!!!!!!! est ce que cela a pu provoquer un infection? la rhumatologue n'a pas tenu cas de ma douleur et voulait même continuer les infections, du moment que le genou n'est ni enflé ni rouge!!!
1