A voir également:
- Douleur coccyx accouchement proche
- Maux de tête fin de grossesse signe accouchement forum - Meilleures réponses
- Signe accouchement forum - Meilleures réponses
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Col ouvert à 2 doigts accouchement proche - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement accouchement douleur - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Les pertes jaunes sont le bouchon muqueux, effectivement signe que l'accouchement approche. Pour la fatigue une partie est dûe à la fin de grossesse qui fatigue effectivement, mais ce n'est pas un signe tout comme les crampes. En revanche fatigue et crampes peuvent êtres dûes à une carence en magnésium. Tu sais il ne faut pas hésiter à aller à la clinique même pour une fausse alerte, d'autant plus si tu es inquiété.
Si j'étais toi je crois que j'appelerais mon obstréticien pour une consultation et vérifier le point crampes...
Bonnes fêtes.
Les pertes jaunes sont le bouchon muqueux, effectivement signe que l'accouchement approche. Pour la fatigue une partie est dûe à la fin de grossesse qui fatigue effectivement, mais ce n'est pas un signe tout comme les crampes. En revanche fatigue et crampes peuvent êtres dûes à une carence en magnésium. Tu sais il ne faut pas hésiter à aller à la clinique même pour une fausse alerte, d'autant plus si tu es inquiété.
Si j'étais toi je crois que j'appelerais mon obstréticien pour une consultation et vérifier le point crampes...
Bonnes fêtes.