Bosse front adulte qui n’en part pas

Taina - 17 août 2018 à 01:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2018 à 09:29
Bonjour,
Je me suis cognée contre un mur au niveau du sourcil. J’ai saignée un peu mais j’ai surtout eu une bosse tout de suite. Qui devait normalement partir d’apres mon médecin.
Mais voilà, cela fait maintenant 1 et demi et je remarque toujours la bosse (juste au dessus de mon sourcil)
Parfois on l’a remarque et on me demande si je me suis fait piqué par une bestiole car c’est ce à quoi ça ressemble.
J’arrete pas de la masser à chaque fois que j’applique mes crème de soins mais rien n’y fait. La glace à ce stade ne sert plus à rien. J’aimerais savoir si un jour elle va partir car elle me dérange vraiment.
J’ai un petit espoir.. mais j’aimerais savoir si d’autre personne ont connu la même chose. J’espère être rassurée.. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 17 août 2018 à 09:30
Bonjour,

"mais j’aimerais savoir si d’autre personne ont connu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

De notre coté, Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette " bosse " peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, désolé mais tiens nous au courant.
En attendant n'y touches plus et arrête d'y mettre n'importe quoi

0