Bosse sur le front

Yyy6 - 18 juin 2016 à 12:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juin 2016 à 13:13
Bonjour,
Depuis moins d'un an, une bosse et apparu sur mon front. Étant un gène esthétiquement j'ai commencé à m'en soucier, et donc je l'ai longtemps touché et j'ai remarqué qu'il y avait une "boule" dur qui bouge au contact de la pression exercé par mon doigt. Je me suis donc renseigné sur des forums comme celui-ci et j'en ai a peu près déduis que c'était un kyste sébacé. J'ai était voir mon médecin pour une autre raison et m'a dit la même chose mais il l'a touché que dix secondes .
Le problème c'est que j'ai un doute, j'ai tellement appuyer dessus plusieurs fois qu'il ne c'est jamais enflammé ni rien, j'ai même essayer de le percer avec aiguille (j'aurais pas du, je regrette...).
Pourrier vous me donner vos avis merci.
Ps: Merci d'avoir pris le temps de lireréponses plein de fautes et déjà merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 juin 2016 à 13:13
Si tu l'as tripoté et percé, normal que tu mais enflammé!
Maintenant il faut que tu vois un dermato qui décidera ou non de te le faire enlever
1