Je ne veux plus grandir RadiyatouAbou - Dernière réponse le 16 août 2018 2 réponses Bonjour, J' ai 15ans et je mésure 175 ,comment Stopper ma Croissant , je voudrais ne plus grandir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Désolé... C'est impossible ! Qui es tu ? : garçon ? Fille ? RadiyatouAbou Je suis une fille Mais Pourquoi est il impossible Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Quel âge as tu ? A quel âge as tu été réglée pour la première fois ? Chez une fille, la croissance se poursuit et s'arrête 2 à 3 ans après l'apparition des premières règles. Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 Je veux diminuer de taille Assia trop grande!!!!!!!!!! loulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Désolé... C'est impossible ! Qui es tu ? : garçon ? Fille ? RadiyatouAbou Je suis une fille Mais Pourquoi est il impossible
Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Quel âge as tu ? A quel âge as tu été réglée pour la première fois ? Chez une fille, la croissance se poursuit et s'arrête 2 à 3 ans après l'apparition des premières règles.