Aide conseil médical

Keke38680 - 8 août 2018 à 05:30 - Dernière réponse : DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 09:06
Bonjour,
Je fus pendant 15 jours sous traitement pour plusieurs choses . Tendinite au pouce, une tendinite au poignet, une tendinite a l'épaule ainsi qu'une bursite. Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle. J'avais comme traitement sur c'est 15 jours, tramadol 100mg , ketoprofene , valium 5 mg, izalgie 500mg et tramadol en 50 mg si j'avais. Vraiment mal pour compléter dans la journée. Le problème c'est que le traitement c'est arrêter avant hier soir. Je dois revoir mon médecin en fin de semaine pour l'ordonnance des séances de kiné ( car j'ai fini de passer les écho et radio demander ) le problème, c'est que j'ai encore mal ( logique ) mais je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit..... Puis je me permettre de continuer les médicaments qui me reste encore dans les boites même si le traitement est fini ? Y a t il un risque de dépendance ou autre ? Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 8/08/2018 à 08:42
0
Merci
Bonjour,

Si tu as parfaitement toléré cette association de médicaments, tu peux encore poursuivre quelques jours à condition de respecter scrupuleusement le posologies prescrites au départ par ton médecin. Mais en restant attentif à l'apparition de possibles effets secondaires (douleurs gastriques avec Ketoprofene par ex) ou potentiellement dangereux (somnollence sous Tramadol , ce qui doit interdire la conduite automobile)


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
keke38680 1 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 08:52
Merci, j'ai bien toléré le mélange . Et je vous assure avec mon état je ne conduit pas même sans médicament. J'ai toujours le bras droit de toucher pour le moment. Merci pour la réponse
Commenter la réponse de DCI
DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 09:06
0
Merci
OK, bon courage pour la suite !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information