Irritation de la raie..
Stvn01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
7 août 2018 à 03:03
DCI Messages postés 89350 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 7 août 2018 à 09:31
DCI Messages postés 89350 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 7 août 2018 à 09:31
Bonjour,
Petit problem depuis maintennat 1 semaine, j'ai une douleur quand je l'essuie l'anus ptn, fin au dessus sur le bas de la raie.. J'ai rien a l'anus même ni au tout mais juste au dessus.. J'ai pu apercevoir 4cm d'irritation et c'est rouge sur mon bas de fesse sur la raie..je m'inquiète bcp.. J'ai pas mal quans je Marche et mini douleur quans je massoir psq mes fesse s'écarte forcément.. Solution svpp
Petit problem depuis maintennat 1 semaine, j'ai une douleur quand je l'essuie l'anus ptn, fin au dessus sur le bas de la raie.. J'ai rien a l'anus même ni au tout mais juste au dessus.. J'ai pu apercevoir 4cm d'irritation et c'est rouge sur mon bas de fesse sur la raie..je m'inquiète bcp.. J'ai pas mal quans je Marche et mini douleur quans je massoir psq mes fesse s'écarte forcément.. Solution svpp
A voir également:
- Irritation raie transpiration
- Irritation raie femme - Meilleures réponses
- Irritation haut raie - Meilleures réponses
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration des fesses et irritation ✓ - Forum Dermatologie
- Irritation gland - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure haut raie traitement - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
DCI
Messages postés
89350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 133
7 août 2018 à 09:31
7 août 2018 à 09:31
Bonjour,
Hémorroïdes ? Intertrigo mycosique ? Fissure ?
Impossible d'affirmer quoi que ce soit sans examiner attentivement.
Donc, pas de "solution" possible sans consulter ton médecin. Donc, ne tardes pas car cela peut s'aggraver .
Hémorroïdes ? Intertrigo mycosique ? Fissure ?
Impossible d'affirmer quoi que ce soit sans examiner attentivement.
Donc, pas de "solution" possible sans consulter ton médecin. Donc, ne tardes pas car cela peut s'aggraver .