Gros douleurs suite à piqûre de guêpe!

hyo.yn - 4 août 2018 à 18:29
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 août 2018 à 18:54
Bonjour,
je m’appelle Chloé et j’aimerai de l’aide pour résoudre et m’aider. Je viens de ma faire piquer par une guêpe en marchant dessus et il rester le d’ar dans mon pied, mon frère la enlever rapidement mais je suis quand même assez gonflée au niveau de la veine. Contrairement à tout le monde ça n’en me démange pas du tout! Au contraire! Ça me pique vraiment très fort! Je ne sais pas quoi faire. J'ai désinfecter et j’ai même mis de l’hydrocortisone pour apaiser mais rien n’y fait! S’il vois plaît aider moi je souffre vraiment beaucoup trop! Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 août 2018 à 18:54
Bonjour,

Un peu de patience ! Ce genre de réaction ne s'étaint pas très rapidement mais s'éteindra malgré tout.
Ajoute un antalgique auquel tu es habituée pour calmer la douleur.
NB : S'il y avait un dard laissé dans la peau, ce n'était pas une guèpe, mais une abeille.
0