Boutons sous le desous des fesses

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
-
Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai depuis quelques mois des petits boutons rouge sous les fesses qui sont certainement du au frottement de mes jeans et au faite que je sois assise sur une chaise toute la journée. Ils apparaissent puis disparaissent ainsi de suite. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous auriez des conseils pour que je m'en débarrasse définitivement.
Merci.

2 réponses

Messages postés
37453
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 octobre 2021
25 919
Sans VoIr?
Difficile de te donner un conseil serieux
Peut être eczema? Urticaire?...
Met des pantalons moins serrés , fait des photos et montre les à ton medecin
Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 667
Bonjour,
"Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, irritation effectivement du à ton jean et une position assise prolongée ? autre chose ? alergie ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.