Faire un peeling?

Samuel - Modifié le 11 janv. 2019 à 22:27
 Samuel - 12 janv. 2019 à 17:49
Bonjour,

Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le peeling pour régler mes problèmes de peau.

J'ai plus d'acné depuis 2 mois dû à un changement sérieux d'alimentation mais il reste des cicatrices assez rouges qui se remarquent bien sur ma peau claire et j'ai d'autres "problèmes" type petites taches rouges et points noirs.

J'ai entendu parler du peeling qui est apparemment efficace, j'aimerais savoir si un peeling "superficiel" (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle) pourrait venir à bout de ces "problèmes", savoir s'il permet d'enlever les points noirs et taches rouges entre autre.

Autre question, le peeling se pratique-t-il sur les épaules ?

Enfin, j'aimerais savoir si les tarifs que j'ai vus en me renseignant étaient les bons, c'est à dire d'environ 100€ par séance, sur 4 séances ?

Je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec un dermatologue, mais je compte le faire si le peeling est la solution qu'il me faut..

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 11 janv. 2019 à 22:28
Ne brûle pas les étapes et fait d’abord un bilan dermatologique sérieux avec un dermatologue
Et surtout ne fait pas de bêtises
Cest le dermatologue qui fera un diagnostic et proposera un traitement
1
Ah d'accord je ne comptais pas brûler les étapes je pensais que ça se faisait comme ça, je vais aller voir un dermatologue

merci!
0