Bouffee délirante aiguë sous xeplion

Petitepoete35 - 31 juil. 2018 à 12:16 - Dernière réponse : Petitepoete35 2 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2018 à 12:50
Bonjour,
Alors voilà il y a 1 an de ça j'ai fait une bouffée délirante aiguë suite à une trop grosse consommation de cannabis.
Je suis restée 2 mois à l'Hopital psychiatrique,au début on m'a fait prendre du risperdal et ils ont change pour du xeplion 100mg ( j'ignore pourquoi, à ce moment là j'étais tellement shootée aux médicaments que je savais même pas ce qui m'arrivait ) .
Depuis ma sortie j'ai des injections de xeplion 100mg une fois par mois .
Mais voilà, le xeplion m'a fait prendre 15 kilos !! Ça a également joué sur ma libido qui est casi inexistante et surtout : je suis devenue apathique ( je crois que c'est le terme ) c'est à dire que je n'ai plus plaisir à rien ( regarder un film par exemple je ne l'apprécie plus ) et je parle moins ( je n'ai aucune conversation) .
Je voudrai des témoignages de personnes qui ont eu les mêmes symptômes et comment ils s'en sont sorti.
J'ai entendu parler de l'abilify qui ne ferait pas prendre de poids et qui n'aurait pas d'impact sur la libido, est ce que vous pouvez confirmer ?
Merci par avance de m'avoir lu .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Dr Pierrick Hordé 27267 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 12:23
0
Merci
Tu en as parlé au psychiatre qui te suis?
Publi-information
Petitepoete35 2 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 12:29
Que dire de mon psychiatre ! Pas aimable , je me sentais comme un numéro avec lui, pas à l'écoute , la dernière fois ( il y a deux semaines ) je lui ai parlé de la prise de poids il m'a stoppé net directement comme quoi il ne voulait pas entendre ça , bref je peux pas en placer une avec lui . Du coup j'ai rendez vous dans un autre département avec un autre psychiatre qui je l'espère va pouvoir m'aider !
Dr Pierrick Hordé 27267 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 12:39
Attend ce rdv et tu aborderas tranquillement le problème du poids
Fais tu du sport? Important et primordial
Pense aussi au yoga, à la relaxation ou la méditation
Petitepoete35 2 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 12:50
Je marche beaucoup . Mais le pire c'est peut être pas la prise de poids c'est vraiment l'apathie .
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Publi-information