A voir également:
- Peau seche et peu d'argent....
- Nitrate d'argent - Guide
- Noyade sèche - Guide
- Toux sèche - Guide
- Argent colloidal - Guide
- Gorge seche - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de problemes avec les produits yves rocher, mais peut être devraient ils employer des produits hors de tous soupçons, ce qui n'est actuellement pas le cas, j'ai eu une conversation avec une étudiante dans le domaine de la chimie, c'est édifiant ! j'ai été choquée...
sinon je ne sais pas, essaye de trouver un bon comprimis oui, pas facile bon courage.
Caro
sinon je ne sais pas, essaye de trouver un bon comprimis oui, pas facile bon courage.
Caro
fleurette14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
27 mars 2009 à 08:29
27 mars 2009 à 08:29
bonjour, j'aime bien pas mal de marques mais je me renseigne toujours avant un peu..., j'ai vu un peu unt ça a l'air pas mal, c'est une nouvelle boite svp ???
quelles sont les garanties aussi ?
fleurette
quelles sont les garanties aussi ?
fleurette
UNT (sur shopunt.com) a beaucoup investi dans la qualité des produits. Les produits sont fabriqués dans les laboratoires certifiés CGMP (Current Good Manufacturing Practice, selon un ensemble de normes de production et de réglementations promulguées par les Etats-Unis "Food and Drug Administration" pour garantir que les produits fabriqués soient sûrs, purs et efficaces)
J'ai aussi noté que le Ministère de la santé de Taiwan a certifié UNT comme "Good cosmétiques Manufacturere" en 2007,les produits ne sont pas fabriqués en Chine, alors que beaucoup de grandes marques le font... un risque en moins aussi !
J'ai aussi noté que le Ministère de la santé de Taiwan a certifié UNT comme "Good cosmétiques Manufacturere" en 2007,les produits ne sont pas fabriqués en Chine, alors que beaucoup de grandes marques le font... un risque en moins aussi !
26 déc. 2008 à 08:41
29 déc. 2008 à 03:01
29 déc. 2008 à 03:03
Fabes Merci !!!
5 janv. 2009 à 04:09
Acide Hyaluronique Sérum
tu prends la marque unt (COMPARE les prix des autres produits en passant, sachant qu'il y a 30 ml .... tu vas tomber par terre et livraison gratuite !!!) essai convaincant après une semaine d'utilisation environ, fais toi ta propre idée en allant aussi sur leur site !!
à + man B
8 janv. 2009 à 09:49
votre traitement donne de bons résultats ???
Zoé