Je me suis fait violer

AxelleDe - 11 juil. 2018 à 00:52
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 30 juil. 2018 à 01:07
Bonjour,
Je m'appelle Axelle, je suis une fille. J'ai eu le même problème que vous mais je pense moi pire. Je devais avoir 6 ans lors d'un repas chez mes grands parents et ils avaient invité un ami à eux. Un môment donner je me suis retrouvé toute seule avec lui et il a commencé à deboutonné mon pantalon et a me doigtés et je ne faisais rien mais ça me faisait mal puis il a pris ma main pour le masturber je me rappelle de chaque détails horribles. Puis le repas a continué de plus belle. Aujourd'hui cela fait 2 ou 3ans que j'en aïs parler à la police qui non pu retrouver cet homme. Et à cause de tout cela je me retrouve avec plein d'idées obscènes sans arrêt
Mais je vous conseil de le dire à la police même si ça envisage beaucoup de temps et de courage et dite le car comme cela c'est violeur ne fera plus de victimes

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
30 juil. 2018 à 01:07
Bonjour Axelle , tu es très forte de raconter tout cela .. sache que tu n'es pas seule , tu as une famille ,sûrement des amis , alors essaye de sortir ( toujours accompagnée) , passe du bon temps avec ta famille , tes amis et si cela ne te suffit pas essaye d'aller voir un médecin (psycologue) afin de t'aider .. essaye de guérir la blessure malgrès les années..
0