Flou visuel

Fermé
Fouziaplzz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 00:03
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 00:05
bonjour,
depuis un moment, je n'arrive plus a voir clairement, quand je conduis je vois flou comme si les voitures étaient proches, je n'arrive pas a distinguer la direction des autres voitures, tout est flou. J'ai réalisé des radios, des scanners ainsi que la rétine et tout était bien je n'avais aucun probleme, les medecins n'ont pas trouvé une solution a mon probleme .Sachant que je suis diabetique et j'ai un diabete qui est stable.
J'espere que ceux qui ont le meme probleme que moi peuvent m'orienter et me proposer quelques conseils
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
11 juil. 2018 à 00:05
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revoir le médecin.
0