Mes yeux ont une couleurs et des forment étranges!

lemoutonrouge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 21:15
DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 juil. 2018 à 10:59
Bonjour,

Pour commencer, je tient a préssiser que j’ai une hyper sensibilité à la lumière, une miopie, et quelques trucs assez legé comme un problème de couleurs...
J’ai oublier les noms scientifiques dsl...
Enfin bref ma question est que des amis/ gens mon fait remarqués plusieurs choses sur mes yeux !
Tout d’abord au niveau de la couleur ! Ma couleur de base est marron. Mais ma couleur varie énormément selon l’an luminosite ! Je peux allez de l’ambre très clair au marron/noir ou on n’arrive pas à voir l’iris !
Puis j’ai des « traits » ( beaucoup) petits à moyen qui se dirigent vers l’iris qui s’elargissent a la lumière !
J’ai aussi un « filme » sur la côte extérieur de l’iris qui a une couleur bizarre gris pastel bizarre qui lui ne change pas de couleurs !! Et visuellement il a comme une texture différente!! Comme un filme mais je n’ai pas de filme par dessus l’oeil a proprement parler ...
Et j’ai l’iris qui se vois à peine à la luminosité et très très dilaté à l’obscurité...
Voilà je ne pense pas avoir de problème supplémentaire sur ça ... j’aimerais juste savoir pk ça fait ça car je ne trouve pas mes yeux jolie justement à causer de tout ça ...
Je peux m’ettre des photos si nécessaire ! Ou donner d’autre infos
Dsl du paragraphe sur ceux merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
9 juil. 2018 à 21:29
Bonjour,

Je ne vois aucun problème particulier dans tes descriptions.
Essaie d'ajouter une photo nette et on pourra peut être mieux juger.

1
lemoutonrouge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 09:30
J’ai essayé de prendre des photos mais ma qualité photo n’est pas bonne et on ne voit rien ...
mais si dans la description il n’y a rien ça doit être bon
Merci
0
DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
10 juil. 2018 à 10:59
Ne regarde plus tes yeux dans un miroir et pense à autre chose ...
1