Mes yeux ont une couleurs et des forment étranges!

lemoutonrouge Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour commencer, je tient a préssiser que j’ai une hyper sensibilité à la lumière, une miopie, et quelques trucs assez legé comme un problème de couleurs...
J’ai oublier les noms scientifiques dsl...
Enfin bref ma question est que des amis/ gens mon fait remarqués plusieurs choses sur mes yeux !
Tout d’abord au niveau de la couleur ! Ma couleur de base est marron. Mais ma couleur varie énormément selon l’an luminosite ! Je peux allez de l’ambre très clair au marron/noir ou on n’arrive pas à voir l’iris !
Puis j’ai des « traits » ( beaucoup) petits à moyen qui se dirigent vers l’iris qui s’elargissent a la lumière !
J’ai aussi un « filme » sur la côte extérieur de l’iris qui a une couleur bizarre gris pastel bizarre qui lui ne change pas de couleurs !! Et visuellement il a comme une texture différente!! Comme un filme mais je n’ai pas de filme par dessus l’oeil a proprement parler ...
Et j’ai l’iris qui se vois à peine à la luminosité et très très dilaté à l’obscurité...
Voilà je ne pense pas avoir de problème supplémentaire sur ça ... j’aimerais juste savoir pk ça fait ça car je ne trouve pas mes yeux jolie justement à causer de tout ça ...
Je peux m’ettre des photos si nécessaire ! Ou donner d’autre infos
Dsl du paragraphe sur ceux merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Je ne vois aucun problème particulier dans tes descriptions.
Essaie d'ajouter une photo nette et on pourra peut être mieux juger.

1
lemoutonrouge Messages postés 2 Statut Membre

J’ai essayé de prendre des photos mais ma qualité photo n’est pas bonne et on ne voit rien ...
mais si dans la description il n’y a rien ça doit être bon
Merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ne regarde plus tes yeux dans un miroir et pense à autre chose ...
1