Suis je nymphomane?

Fermé
Victoire - 13 août 2011 à 12:59
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 août 2011 à 14:08
Bonjour,
je me présente, jeune fille de tout juste 18 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans.
Je précise qu'il n'est pas ma première expérience ni même une des première, j'avoue un peu honteusement que j'ai découvert la sexualité très tôt...
Je l'aime à la folie, je suis sure que c'est réciproque, mais...
voilà même au début de notre couple j'ai eut beaucoup de difficulté à être fidèle, même si je le veux, je finis toujours par craquer...
Vous allez me dire que je suis faible mentalement, c'est possible...
En fait c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir besoin de sexe tout le temps, je me masturbe une à deux fois par jours... :s
Depuis déjà plusieurs mois, je parle à un ami, lui aussi est en couple, mais nous avons réciproquement très envie de l'autre... échange de message bouillant, de photos... il ne s'est pour l'instant rien passé, mais il m'obsède, j'en rêve la nuit d'une relation avec lui...
Je précise que quand je suis avec mon copain, qui est en même temps mon voisin donc que je vois très souvent, j'ai toujours autant envie de lui... (petite précision, inutile ou non, je ne sais pas: tous mes amants se ressemble pas mal quand même)
Si je suis ici, c'est parce que j'aurais besoin d'avis, quelqu'un avec qui parler... aussi, j'ai très peur d'être nymphomane? Si quelqu'un connait cette maladie, peut m'éclairer?
merci d'avance, bonne journée
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 342
13 août 2011 à 14:08
Bonjour,

Cela devrait se calmer (un peu...) vers la cinquantaine. ;))

10