Migraines depuis une semaine

YuPoP - 6 juil. 2018 à 02:07
 YuPoP - 6 juil. 2018 à 22:55
Bonjour, je suis un hypocondriaque de 17 ans, qui a des maux de tête depuis une semaine, ils se situent souvent du côté arrière droit ainsi que le front et l'avant du crâne (et j'ai aussi mal aux yeux quelques fois). Je suis fatigué en ce moment car je me couche assez tard (vacances entre potes) et mon sommeil est assez perturbé (je suis passé de 00h00/1h00 à 7h00 à 4h00/5h00 à 14h00) et je suis stressé j'arrive plus à vivre car chaque jour je pense au pire (tumeur au cerveau). Suite à une activité sportive, j'ai eu une migraine. Merci de votre aide car j'hésite à aller voir un médecin car j'ai pas envie de demander un IRM ou un scanner alors que c'est juste mon imagination.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
6 juil. 2018 à 10:34
Tu en es conscient ce qui est déjà bien
Maintenant il faut que tu consultes un psy pour essayer de comprendre les raisons et de diminuer tes symptômes sinon tu vas te pourrir ta vie
Et surtout ne pas aller sur les sites médicaux.. le pire pour un hypocondriaque
Quand au problème médical , VoIr Avec ton medecin
1
Merci, je vais aller voir mon médecin et je verrais avec mes parents pour le psy.
Et le problème est que j'ai déjà fais tous les sites médicaux depuis 2 jours..
0