Migraines depuis une semaine

YuPoP - 6 juil. 2018 à 02:07 - Dernière réponse :  YuPoP
- 6 juil. 2018 à 22:55
Bonjour, je suis un hypocondriaque de 17 ans, qui a des maux de tête depuis une semaine, ils se situent souvent du côté arrière droit ainsi que le front et l'avant du crâne (et j'ai aussi mal aux yeux quelques fois). Je suis fatigué en ce moment car je me couche assez tard (vacances entre potes) et mon sommeil est assez perturbé (je suis passé de 00h00/1h00 à 7h00 à 4h00/5h00 à 14h00) et je suis stressé j'arrive plus à vivre car chaque jour je pense au pire (tumeur au cerveau). Suite à une activité sportive, j'ai eu une migraine. Merci de votre aide car j'hésite à aller voir un médecin car j'ai pas envie de demander un IRM ou un scanner alors que c'est juste mon imagination.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25913 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 10:34
1
Merci
Tu en es conscient ce qui est déjà bien
Maintenant il faut que tu consultes un psy pour essayer de comprendre les raisons et de diminuer tes symptômes sinon tu vas te pourrir ta vie
Et surtout ne pas aller sur les sites médicaux.. le pire pour un hypocondriaque
Quand au problème médical , VoIr Avec ton medecin

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14637 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci, je vais aller voir mon médecin et je verrais avec mes parents pour le psy.
Et le problème est que j'ai déjà fais tous les sites médicaux depuis 2 jours..
Commenter la réponse de p.horde
p.horde 25913 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 15:08
0
Merci
C’est un très gros problème effectivement
Les sites médicaux devraient être interdits aux hypochondriaques:) .. qui en plus coûtent des fortunes à la sécu avec tous les examens qu’ils demandent
Il fait vraiment que tu t’attaques au problème de fond
Tiens nous au courant
Publi-information
Oui je vous tiendrais au courant, pour l'instant, je reprends un rythme de sommeil normal et si au bout de quelques jours les migraines sont toujours là alors j'irais chez le médecin et pour revenir au fait qu'on coûte cher, et bien vous avez raison puisque en 1 an j'ai passé un IRM et plusieurs tests cardiovasculaires pour au final rien
p.horde 25913 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:40
0
Merci
Tu es donc convaincu qu’il faut essayer de comprendre et lutter avec l’aide d’un psy?
p.horde 25913 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:41
Tu nous tiens au courant?
Et il faut aussi que tu sois patient
YuPoP > p.horde 25913 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:55
Oui je vous tiendrez au courant
Publi-information