Je ne supporte plus écoutez moi s'il vous plait
Nymphalieevolinie
-
27 juin 2018 à 21:56
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 11:53
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 11:53
A voir également:
- Je ne supporte plus écoutez moi s'il vous plait
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Du jour au lendemain je ne supporte plus le café - Forum Santé
- Je ne supporte plus ma vie - Forum Psychologie
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus rien, j'ai juste envie de mourir - Forum Psychologie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
28 juin 2018 à 09:54
28 juin 2018 à 09:54
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
D'autre part, tu dis :
"J'ai essayer les anti dépresseur mais j'ai l'impression de perdre le peu d'humanité qu'il me reste et je les ai donc arrêter"
Qui avait donc prescrit ces anti dépresseurs ?
Pourquoi les as tu arrêté ? ils n'ont pas pour but de faire " perdre le peu d'humanité qu'il te reste " mais au contraire, te faire retrouver ta vrai personnalité et surtout une humeur moins triste
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
D'autre part, tu dis :
"J'ai essayer les anti dépresseur mais j'ai l'impression de perdre le peu d'humanité qu'il me reste et je les ai donc arrêter"
Qui avait donc prescrit ces anti dépresseurs ?
Pourquoi les as tu arrêté ? ils n'ont pas pour but de faire " perdre le peu d'humanité qu'il te reste " mais au contraire, te faire retrouver ta vrai personnalité et surtout une humeur moins triste
Tu devrai leur diré ce que tu pense
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
5 sept. 2018 à 11:53
5 sept. 2018 à 11:53
Bonjour.
Il faut prendre contact avec soit une MDA (Maison des Adolescents pour enfants et ados de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche de ton domicile, soit dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Tu as besoin d'une écoute, un soutien et de l'aide professionnelle aussi bien pour cette dépression que pour ta situation familiale et sociale.
N'hésite donc pas et prend contact, encore cette après-midi.
Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine dans lesquels tu trouveras de l'information et des adresses selon les régions en France :
CMP (Centre Médico Psychologique) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
MDA (Maison des Adolescents de 11 ans jusqu'à 25 ans) : https://www.filsantejeunes.com/mda
Il faut prendre contact avec soit une MDA (Maison des Adolescents pour enfants et ados de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche de ton domicile, soit dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Tu as besoin d'une écoute, un soutien et de l'aide professionnelle aussi bien pour cette dépression que pour ta situation familiale et sociale.
N'hésite donc pas et prend contact, encore cette après-midi.
Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine dans lesquels tu trouveras de l'information et des adresses selon les régions en France :
CMP (Centre Médico Psychologique) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
MDA (Maison des Adolescents de 11 ans jusqu'à 25 ans) : https://www.filsantejeunes.com/mda
28 juin 2018 à 21:07