Mon copain est violent mais ne m'a jamais frappée

purple4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 02:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 00:28
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec un garçon de mon age. Tout le monde l'adore, il est adorable, seulement il lui arrive (seulement avec moi) de s'énerver et d’être violent sans pour autant me frapper. Par exemple, il y a 2 ans il s'est énervé seulement parce que j'étais en maillot de bain à la plage, il m'a insulté de tous les noms et m'a dit de lui suivre et qu'il allait me frapper, il m'a amené dans une sorte de maison abandonnée et a commencé à frapper partout dans les murs, puis il a pris une grosse barre en fer qui traînait par terre et me l'a brandit dessus comme pour me frapper et s'est arrêté au dernier moment, j'ai eu très peur. Il a aussi frapper dans une porte (fait un trou dedans) quand je me suis faite tatouer sans lui demander l'autorisation. Des qu'il est très énervé il me menace de me frapper mais ne le fait jamais, il lui est seulement arrivé de me faire des bleus et me tenant les bras ou même en me mordant. Dernièrement nous avons eu une dispute et il m'a insulté et attrapé par le cou, puis il me tenait les bras et me menaçant de me les casser si je ne l'écoutait pas. Seulement à chaque fois qu'il se calme il me dit qu'il regrette et que jamais il oserait me frapper un jour, qu'il en était sur. Quand il s'énerve il n'est plus lui même, il devient l'opposé de ce qu'il est réellement et il me fait peur. Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas si je dois le croire quand il me dit que jamais il ne me frapperait et il n'aime pas en parler car il a honte.. Et il est tellement gentil habituellement que personne ne peut se douter qu'il est comme ça avec moi, je ne veux pas en parler à mes parents car ils le détesteraient et je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas non plus a le quitter...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 juin 2018 à 09:42
Tu ne peux pas rester avec lui car un jour il passera à l’acte et vue la violence que tu décris tu risque la mort
Met lui un ultimatum: il faut qu’il consulte un psy pour essayer de comprendre et de lutter contre ces terribles accès de violence ... sinon tu le quittes
Ta vie est en danger
Et parles en à une ou un ami proche
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
Furlikin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 1
1 juil. 2018 à 23:00
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Il a recommencé hier mais il m'a promis qu'il allait aller consulter, j'espère que tout va s'arranger..
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 juil. 2018 à 00:28
Il faut sauver ta peau maintenant
S’il fait un travail en consultation avec un psy cela mettra des mois voire plus .. s’il le fait
Rentre chez tes parents immédiatement avant un drame arrive
Il faut que tu comprennes que ta vie est en danger et qu’il recommencera jusqu’à te frapper un jour
1