Ne ressens aucun plaisirs..

Fermé
gwen76 - 21 déc. 2008 à 20:58
 Angelx - 21 sept. 2010 à 00:24
Bonjour,

J'ai 17 ans et demi, je suis amoureuse de mon copain (tout comme lui) mais lorsque que nous fesons les préliminaires (car je ne l'ai jamais encore fait) et bien je ne ressens rien, non plus lorsqu'il me touche les seins.
Je ressens rien non plus lorsqu'il me "doigte" :$ pourtant il l'a de l'expérience.
ON en a discuté (car nous sommes très complice et donc je lui ai dit, il l'a d'ailleur bien pris) car je suis très inquiéte de peur que lors de ma première fois je ne ressente rien, vu que lorsqu'il m'a doigthé je n'ai rien ressenti.
Jespère que ce n'est pas grave car je suis trés inquiéte sur ça, et cela m'embete enormement!
C.a.d d'être une jeune femme qui n'aura aucun plaisir :(

Si des femmes, peuvent me donner des conseils pour que cela aille mieux, se serait super cool. Afin que cela me rassure un peu.

14 réponses

Il a asurement pas touché le truc sensible là. Tu sais il peut pas voir dedans pour savoir s'il a atteint l'objectif, dit lui de bouger le doigt partout pour trouver le point but.
5
Justement, il la de l'expérience ...
Et lorsque moi j'ai essayé sa ne m'a rien fait. De plus, je suis à l'aise avec lui et non strésser, je pensais que cela venait de là, mais je ne suis pas sur.
1
Ludovic92.........

Vibro-masseur pour une femme ? Ces mal ! Cela enleve justement les sensation " réel " si je puis dire...

Pour ton probleme Gwendoline... Tu aime ton copain je n'en doutes pas, il t'aime je ne remet pas ce fait en cause....
Mais essaie de faire ca avec une fille... Certaines filles ce pensent hétéro mais ce révelent Bi - ou tout simplement lesbiennes :s Ce n'es pas une honte, personnellement je trouve ca tres exitant...

Enjoys !
1
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 21:06
salut qwen.ce que tu vis est normal .les garcons ne sont pas tres doués pour manipuler le clitoris des filles et au niveau vaginal tu es encore trop jeune et trop stressé pour te laisser aller.Si tu as deja eu du plaisir toute seule (masturbation)il n'y a pas de raison pour que tu n'en ai pas plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 21:09
quel age a t'il?
0
il l'a 21 ans.
Surtout, ne vous dîtes pas qu'il est là pour le sexe, puisque l'on parle bcp.. et il attend que je sois prête pour le bon jours J, enfin c'est important que vous le sachiez.
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
22 déc. 2008 à 13:09
slt

On peu juger s'il y a experience que si nous en avons !quand tu auras eu plusieurs expériences amoureuses tu pourras faire la part des choses.Tu as le droit de te poser des questions mais surtout pas de culpabiliser car pour l'instant tu ne sais pas vraiment se que sont les subtilités de l'amour.

et bien il ne sait pas me tripoter là je suis d'accord avec boussabelle que je salut!
il y a ce que l'on croit être et ce qui devrait être!

prends le temps de comprendre,de te découvrir ,laisse toi guider et guide aussi ton partenaire même si tu es novice(débutante).

A+

aldo

0
Bien si ce qui est arriver a gwen76 , arriverais a quelqu'un d'autre ,bien se serais une alternative ,qui pourrait servir de soulution .... car apres 32 ans nous somme toujour ensemble ...

Je suis certain que quelqu'un quelque par dans le monde d'aujourd'hui ... il y a des couples qui vive ,ce que gwen76 a vecu ...Merci !
0
demande lui de te lecher le plair est plus intense
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:50
Moi as ta place je m'achèterais un vibro-masseur et le soir tranquille dans ton lit tu te masturbe et tu verra que je jour J quand tu serra prête ca sera du gâteau
mais essaye et tu verra ca fonctionne bien,
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 12:53
Riki005 20 aoû 2010 à 11:06
Bon cela fait 32 ans que je suis marié , sait apres 5 ans de mariage que j'ai surpris ma conjointe assise sur le soffa du salon entrein de ce faire caresser les mains par mon amis d'enfance alors que j'etait de retour de la cuisine ,ma conjointe ma demander cheri ,cela te dérangerait tu si je te dit que ton amis me touche les seins , je lui dit bon bien detache toi ton soutien george pour etre plus a l'aise , ce quel fit ... mais toucher sous la chemise seulement ,elle dit ok ...

Cela se passait devant moi .lorsquil lui toucha les seins sans les voir sous sa chemise ma con jointe a dit ...Arrete de me caresser les seins tu me donne le gout
J'ai dit ,il te donne le gout ...j'ai dit a mon amis toi as tu le gout aussi ...il me dit avec hesitation oui .... Bon bien je me suis dit qu'il ne fallais pas que je refuse se que ma conjointe fasse l'amour complet avec lui ,car tot ou tard ,je les auraits surpris outre mesure a faire l'amour ...

Bon je lui ait dit ok ... mais je vous regarde faire ,je veut avoir de plaisir moi aussi,
a vous voir ... Et ce tout de suite ... Alors ma conjointe hésitat a se desabiller je lui dit , il te donne le gout ou pas ,elle me dit ,cheri j'espere que tu me le reprocheras jamais ...j'ai dit non ... alors je prenais les devant je commenca a desabiller ma conjointe ,elle dit arrete , je lui dit tu veut le faire et mon amis veut le faire avec toi bien aller fait le .... je la desabilla toute nue... J'ai dit a mon amis qu'attend tu ...desabille toi ...mais pas devant toi ,je me retiras temporairement...
Et revenue un instant apres ...ma conjointe se fesait penetrer et jouissait avec gout sur le soffa ...je lui dit vais le faire dans la chambre a coucher sur le matelas... Ce qu'IL firent ... mon amis et ma conjointe jouire a pleine capasité et moi je me masturbas a les regarder faire ,j'avait boucoup de plaisir aussi...

MAIS voila pourquois j'ai accepter qu'elle fasse l'amour avec mon amis ...

Ma conjointe se plaignas a moi depuis le debut de notre relation quelle n'avais pas de jouissance avec moi elle me disait sait tu parce que j'ai des petit seins que je n'ai pas de feeling ... Tu sait tu ne fait que me faire mal , malgré que tu est doux et gentil avec moi ...

Mais sait apres que ma conjointe eu fait l'amour avec ejaculation interne ,car j'ai dit a mon amis tu peut ejaculer dedant , elle prend la pilule contraceptive ...

Ma conjointe me demanda , vien me faire l'amour .... Je me desabilla rapidement et mon amis me cedas la place ... je commenca a caresser ma conjointe et me dit etang toi , elle me sautas dessus comme une affamer du sex ,et jouissa de moi
pour la premiere fois ...

Elle me dit merci mon cheri de m'avoir fait faire l'amour avec ton amis ...

Cela ma fait declancher ma jouissance ... J'ai dit a mon amis a present que tu la fait ...si tu veut le refaire une autre fois ... bien ne te gene pas et a ma conjointe aussi ...

Et apres ma conjointe me demanda apres deux jour ...tu peut tu appeler ton amis
J'ai le gout de faire l'amour avec... Je l'appela au telephone ...et lui demanda
tu veut tu faire l'amour avec ma conjointe , car elle veut le refaire avec toi ...il dit je m'envient ... 30 minute plus tard ...il arriva et ma conjointe etait desabiller dans la chambre a coucher ... je lui ai dit elle t'attend dans la chambre a coucher ...

Cette fois ci ma conjointe me demanda ,d'aller faire un tour a l'exterieur et de revenir dans deux heure de temp ...Ce que je fit sans hesitation ...

A mon retour ma conjointe etait tres epannouis et mon amis me dit ,veint
dehors un peut .....

Il me dit ta conjointe est cochonne en maudit ...J'ai jamais vue une femme avoir soif de sex comme cela sa pas de bon sens ....Elle ma sucer et avaler et j'ai ejaculer dedans et heureusement que elle me donnas le gout j'ai continuer et ejacula a nouveau dans elle fut tres contente ... Ce que je remarqua d'ailleur..,

Cela duras 2 mois et elle se tannais ,elle me dit maintenant j'ai beaucoup de plaisir cheri a le faire avec toi ...

CI ce qui mes arriver peut te servir d'exemple , bien essaie le si non tot ou tard ta
vie en prendra du mal de ne pas jouir des bienfait de l'amour ....

Ajouter un commentaire - Permalink (#9

Alors moi j'ai une Femme comme ça.....
1°) je lui met deux tartes dans la tronche
2°) Mon fameux copain je le fous a la porte
3°) sur le plan divorce adultère prononcé.

et voila voilou.......!
0
Salut, Ne tinquietes pas...''doigter'' et faire lmaourr sa n'a aucun rapport, croiee moi!!!faire l'amour... c'est magique...doigterr ces simplement pour te donner envie...
0
21 déc. 2008 à 21:17
Non je ne juge pas les gens: mon mari a 45 ans ,nous sommes marié depuis 22 ans (crois tu qu'il a de l'experience?)et bien il ne sait pas me tripoter.il y a va trop fort avec ses doigts.ce n'est pas parce que ton copain a eu deja des relations qu'il a de l'experience .est ce que toi quand tu te touches tu ressens quelquechose?
-1
Il sait bien le faire (doucement..), moi quand j'ai essayé car je me posé ces questions et bien je ne ressens rien de particuliers... D'ou m'a venu ici.
0
Bon cela fait 32 ans que je suis marié , sait apres 5 ans de mariage que j'ai surpris ma conjointe assise sur le soffa du salon entrein de ce faire caresser les mains par mon amis d'enfance alors que j'etait de retour de la cuisine ,ma conjointe ma demander cheri ,cela te dérangerait tu si je te dit que ton amis me touche les seins , je lui dit bon bien detache toi ton soutien george pour etre plus a l'aise , ce quel fit ... mais toucher sous la chemise seulement ,elle dit ok ...

Cela se passait devant moi .lorsquil lui toucha les seins sans les voir sous sa chemise ma con jointe a dit ...Arrete de me caresser les seins tu me donne le gout
J'ai dit ,il te donne le gout ...j'ai dit a mon amis toi as tu le gout aussi ...il me dit avec hesitation oui .... Bon bien je me suis dit qu'il ne fallais pas que je refuse se que ma conjointe fasse l'amour complet avec lui ,car tot ou tard ,je les auraits surpris outre mesure a faire l'amour ...

Bon je lui ait dit ok ... mais je vous regarde faire ,je veut avoir de plaisir moi aussi,
a vous voir ... Et ce tout de suite ... Alors ma conjointe hésitat a se desabiller je lui dit , il te donne le gout ou pas ,elle me dit ,cheri j'espere que tu me le reprocheras jamais ...j'ai dit non ... alors je prenais les devant je commenca a desabiller ma conjointe ,elle dit arrete , je lui dit tu veut le faire et mon amis veut le faire avec toi bien aller fait le .... je la desabilla toute nue... J'ai dit a mon amis qu'attend tu ...desabille toi ...mais pas devant toi ,je me retiras temporairement...
Et revenue un instant apres ...ma conjointe se fesait penetrer et jouissait avec gout sur le soffa ...je lui dit vais le faire dans la chambre a coucher sur le matelas... Ce qu'IL firent ... mon amis et ma conjointe jouire a pleine capasité et moi je me masturbas a les regarder faire ,j'avait boucoup de plaisir aussi...

MAIS voila pourquois j'ai accepter qu'elle fasse l'amour avec mon amis ...

Ma conjointe se plaignas a moi depuis le debut de notre relation quelle n'avais pas de jouissance avec moi elle me disait sait tu parce que j'ai des petit seins que je n'ai pas de feeling ... Tu sait tu ne fait que me faire mal , malgré que tu est doux et gentil avec moi ...

Mais sait apres que ma conjointe eu fait l'amour avec ejaculation interne ,car j'ai dit a mon amis tu peut ejaculer dedant , elle prend la pilule contraceptive ...

Ma conjointe me demanda , vien me faire l'amour .... Je me desabilla rapidement et mon amis me cedas la place ... je commenca a caresser ma conjointe et me dit etang toi , elle me sautas dessus comme une affamer du sex ,et jouissa de moi
pour la premiere fois ...

Elle me dit merci mon cheri de m'avoir fait faire l'amour avec ton amis ...

Cela ma fait declancher ma jouissance ... J'ai dit a mon amis a present que tu la fait ...si tu veut le refaire une autre fois ... bien ne te gene pas et a ma conjointe aussi ...

Et apres ma conjointe me demanda apres deux jour ...tu peut tu appeler ton amis
J'ai le gout de faire l'amour avec... Je l'appela au telephone ...et lui demanda
tu veut tu faire l'amour avec ma conjointe , car elle veut le refaire avec toi ...il dit je m'envient ... 30 minute plus tard ...il arriva et ma conjointe etait desabiller dans la chambre a coucher ... je lui ai dit elle t'attend dans la chambre a coucher ...

Cette fois ci ma conjointe me demanda ,d'aller faire un tour a l'exterieur et de revenir dans deux heure de temp ...Ce que je fit sans hesitation ...

A mon retour ma conjointe etait tres epannouis et mon amis me dit ,veint
dehors un peut .....

Il me dit ta conjointe est cochonne en maudit ...J'ai jamais vue une femme avoir soif de sex comme cela sa pas de bon sens ....Elle ma sucer et avaler et j'ai ejaculer dedans et heureusement que elle me donnas le gout j'ai continuer et ejacula a nouveau dans elle fut tres contente ... Ce que je remarqua d'ailleur..,

Cela duras 2 mois et elle se tannais ,elle me dit maintenant j'ai beaucoup de plaisir cheri a le faire avec toi ...

CI ce qui mes arriver peut te servir d'exemple , bien essaie le si non tot ou tard ta
vie en prendra du mal de ne pas jouir des bienfait de l'amour ....
-2
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 11:13
mais c'est quoi cette histoire qui n'a rien à voir ... sur un post de 2008 qui plus est ?
0