Femme ne ressent plus aucun plaisir

virginie - 22 déc. 2008 à 01:40
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 22 déc. 2008 à 19:25
Bonjour,
Je recherche des conseils de sexologues ou de femmes.
Depuis quelques temps, j'ai envie de faire l'amour, mais quand je le fais avec mon homme, malgrè sa patience ses tendres et longs préliminaires (massages etc), je ne ressents plus rien! Pourtant, je l'aime, et j'ai vraiment envie de lui, mais je ne ressent plus rien...hyperprolactinémie? au secours les filles, aidez moi....
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Moi comme homme je comprends très bien votre angoisse.- Je me pose la question suivante: Lorsque vous vous stimuler vous même par votre clitoris soit avec vos doit ou un vibromasseur n' avez vous pas nonplus d'exitation ou donc même un orgasme?
3
voile escapade
22 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,

escuse moi mais je suis un homme et je me demande si ton mec il s'apercois de ca ! Il devrait ...

Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
22 déc. 2008 à 12:48
slt
<"gras>Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée"</gras>

tu n'as rien d'autre a proposer que ça!!!!(solution de facilité)

les relations d'un couple ce batissent a deux .Dans notre cas ici,est ce que madame fait tout pour que leur relation sexuelle se passe bien?est ce que monssieur est a l'aise.madame parle de monsieur mais pas d'elle même!

ah! c'est pas évident tous cela!!!

-1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:28
désolé Aldo mais faut bien savoir de qui vient le problème .

elle dit l'aimer et faire tout ce qu'il faut mais elle ne ressent aucun plaisir ...

soit elle a vraiment un problème et elle devra consulter ( avec son mari) un sexologue
soit elle elle n'a de problème qu' avec son mari et pour le savoir faut qu'elle teste ailleurs !
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:25
ok pour ça!
mais cela va être très dur pour monsieur!!!
0