Femme ne ressent plus aucun plaisir
virginie
-
22 déc. 2008 à 01:40
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 22 déc. 2008 à 19:25
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 22 déc. 2008 à 19:25
A voir également:
- Femme ne ressent plus aucun plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour, Moi comme homme je comprends très bien votre angoisse.- Je me pose la question suivante: Lorsque vous vous stimuler vous même par votre clitoris soit avec vos doit ou un vibromasseur n' avez vous pas nonplus d'exitation ou donc même un orgasme?
Bonjour,
escuse moi mais je suis un homme et je me demande si ton mec il s'apercois de ca ! Il devrait ...
Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée
escuse moi mais je suis un homme et je me demande si ton mec il s'apercois de ca ! Il devrait ...
Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
22 déc. 2008 à 12:48
22 déc. 2008 à 12:48
slt
<"gras>Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée"</gras>
tu n'as rien d'autre a proposer que ça!!!!(solution de facilité)
les relations d'un couple ce batissent a deux .Dans notre cas ici,est ce que madame fait tout pour que leur relation sexuelle se passe bien?est ce que monssieur est a l'aise.madame parle de monsieur mais pas d'elle même!
ah! c'est pas évident tous cela!!!
<"gras>Si non, essaye avec un autre mec tu seras fixée"</gras>
tu n'as rien d'autre a proposer que ça!!!!(solution de facilité)
les relations d'un couple ce batissent a deux .Dans notre cas ici,est ce que madame fait tout pour que leur relation sexuelle se passe bien?est ce que monssieur est a l'aise.madame parle de monsieur mais pas d'elle même!
ah! c'est pas évident tous cela!!!