J'ai l'impression d'être jamais vraiment "seule"

Ma - 13 juin 2018 à 15:47
 Ma - 17 juin 2018 à 13:41
Salut à tous, je suis une fille âgée de 16 ans et je veux me confier a vous afin de peut-être avoir des réponses à mes questions que je me pose depuis environs 1 an..quand je suis chez moi seule j'ai l'impression que je suis pas seule mais je ne parles pas de phénomènes paranormals mais je parle toute seule, du moins j'ai l'impression qu'il y'a des gens par exemple les potes a mes frères qui sont dans le salon avec moi et je met a parler seule a ces personnes comme si ils étaient la (je suis vrm inquiète je ne comprend pas ce qu'il se passe j'aimerais savoir mais sans être critiquer, merci d'avance) BISOUUUUS
A voir également:

1 réponse

Titange76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 16:44
As tu des amis avec qui tu pourrais sorti et converser avec eu, il mes arriver à moi aussi de parler toute seule pour me rassurer. Jai subi des harcèlement au collège qui mon pas aidé,et je le suis retrouver toute seule . Je suis une personne qui n'as pas d'arrière penser. Que tu manque de social, ou alors tu tes enfermé dans un monde par peur d'être vraiment seule pour te rassurer.
0
Oui oui j'ai des amis sa m'arrive de sortir bon beaucoup moins qu'avant car j'ai eu bcp d'histoire et harcèlement scolaire mais le problème c'est installer avant tous sa
0