Aidez-moi à mourrir !

Vouloirmourrir - 11 juin 2018 à 03:01
 Vouloirmourrir - 17 juin 2018 à 23:35
Bonjour,
J'aimerais mettre fin a ma vie moi aussi. Je vis avec une blessure depuis plus de 28 ans. Mais les 8 dernières années sont infernales : dépressions, alcool, pleurs, haine pour la vie, blasphèmes, tentatives de suicides.
Je ne fais que respirer là. J'ai arrêté de vivre.
Indiquez-moi quels somnifères prendre , la dose aussi. Pour pouvoir être enfin en paix . Je vous prie de m'épargner des conseils relatifs à l'importance de la vie. Je n'en ai pas besoin. J'ai fait mon choix de mourrir.

Déjà je vous remercie.

2 réponses

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
11 juin 2018 à 05:52
Bonjour

Santé-Médecine ne donne donc pas des idées pour se suicider mais, au contraire, conseille vivement de prendre ou reprendre contact avec le ou la professionnel(le) de la santé que tu connais bien et qui te connaît bien compte tenu des problèmes de santé que tu as vécu, que tu vis encore et ceci probablement depuis très longtemps comme tu cites une " blessure depuis 28 ans ".

N'hésite pas de faire appel à des proches, et peut-être des ami(e)s, dans ces moments difficiles.

En parler ici, si tu le souhaites, pourra certainement t'aider aussi.
0
Vouloirmourrir
17 juin 2018 à 23:35
Merci Beaucoup Begonia de vouloir m'aider. Ca m'a profondement touche que mon cas ait retenu votre attention. Cependant, je demeure convaincu que la mort est la seule solution qui me reste apres avoir tout essaye.

Je fais desormais partie de ceux qui n'aiment pas la vie meme en depit de ses bon cotes.
0