Regles apres transfer d'embryon [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
Bonjour, je viens de subir ma premiere fiv et un transfert d'embryons (2) le 11 decembre, mais 9 jours apres, c'est a dire hier,j'ai eu mes RRRRRR, et tres abondante, je suis tres triste et pleure pas mal, Je vais tout de meme faire la prise de sang bien que ce soit surement fini. Ais-je une toute petite chance?
A voir également:

4 réponses

après 10jours suivants le transfert j'ai eu trois jours de règles abondantes puis rien. ma pds a eu lieu le 14 mais je dois attendre le samedi pour avoir les résultats est-ce selon vous j'aiune chance d'etre ensceinte? mon mari a perdu espoir.
180
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour les fille jais mon 1 transfert étais le 1 avril 2013 et depuis dimanche jais u mes régles m sans douleure sait normarle merci d avance pour vos réponses les filles
bonjour c la premiere fois que j'interviens sur un forum mais etant dans le meme cas que vous je souhaite vous expliquer mon cas
j'ai fais le transfert d'enbryon le 3 aout ( un seul embryon et premier essai) pds prevu le 14
le matin du 14 tres leger saignement comme un debut de regle g quan meme fai ma prise de sang qui c revelé positive avec un taux quan meme tres bas de 22 et dans la journée arrivé des regles .
evidement le soir direct au urgence mais bien sur on ne peu rien voir c beaucou tro tot alors reprise de sang demain plein de doute plein de question et encore un petit espoir .
Bonjour, je voulais savoir si depuis août ta grossesse s'est confirmée ? car j'ai recu un transfert d'embryon après FIV IMSI et je suis à J13 avec des traces suspectes !! et des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes régles !! Merci pour ta réponse.
Bonsoir les filles c'est ma première fois que j'interviens dans ce forum. J'ai fais le transfert d'embryon 06/02 et depuis je n'ai aucune douleur sur mes seins par contre lorsque j'éternue, j'ai des douleurs au bas vendre sinon rien. Pas de saignement,ni nausée ma question est la suivante est ce que c'est un bon signe? autant que j'irai le 02/03 faire mon premier pds.
bonjour,
j'ai fait mon transfert embryons le 21 janvier et le 1 fevrier je fait pds
j'ai peur
boncourage a vous tous
ta prise sang a donner quoi car moi c'est meme chose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
45
bonjour,je suis ds le mm cas 13j apres transfer d'embruyon je vois mes regles je ne sais quoi penser mon pds prevu ds 2j je croise le doigt