Problème sexe
Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai la partie entre le gland et le frein qui est rouge et qui me démange, c'est assez enflé et y'a un genre de liquide blanc qui revient malgrès que je nettoie, ca me fait assz flipper j'ai pas pu aller chez le médecin et je pourrais surement pas y aller avant la semaine prochaine.
Si quelqu'un a deja eu ca et pourrais me dire s'il sait ce que ca pourrait etre et si c'est grave
Merci d'avance
Si quelqu'un a deja eu ca et pourrais me dire s'il sait ce que ca pourrait etre et si c'est grave
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sexe
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Sexe chat - Forum Chats
- Sexe anal - Forum Sexo
- Sexe surdimensionné - Forum Sexualité
- Sexe chaton - Forum Chats
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais un peut supposer une balanite (clique sur ce lien bleu)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
NB : je ne connais que trois urgences vitales, l'AVC, l'infarctus et l'apéro !
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais un peut supposer une balanite (clique sur ce lien bleu)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
NB : je ne connais que trois urgences vitales, l'AVC, l'infarctus et l'apéro !
As tu cliqué sur le lien bleu ?
Moi c'est vraiment rouge et "humide" du coté droit (entre le gland et le frein)
alors que de du coté gauche je n'ai rien du tout.
Et tout ca accompagné d'un liquide blanc jaunatre comme si s'etait du pue.
Enfin.. sans consulter je n'en saurais pas plus.