Cancer du palais à 22 ans ?
Titi1414
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
7 mai 2018 à 19:24
JDdjd - 24 juin 2018 à 14:55
JDdjd - 24 juin 2018 à 14:55
A voir également:
- Tache rouge sur le palais forum
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
7 mai 2018 à 19:30
7 mai 2018 à 19:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"NFS plaquettes, ferritine, glycémie... rien de rassurant"
Rien d'inquietant non plus...et il est toujours intéressant de faire un bilan sanguin de temps en temps.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette plaque peuvent avoir de multiples causes et si ce médecin t'as prescrit ce gel c'est qu'elle pense à une mycose buccale (clique sur ce lien bleu )
L'ORL donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
"NFS plaquettes, ferritine, glycémie... rien de rassurant"
Rien d'inquietant non plus...et il est toujours intéressant de faire un bilan sanguin de temps en temps.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette plaque peuvent avoir de multiples causes et si ce médecin t'as prescrit ce gel c'est qu'elle pense à une mycose buccale (clique sur ce lien bleu )
L'ORL donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
7 mai 2018 à 19:36
Elle a fait un mot à mon ORL pour "avoir son avis", elle écarte la piste de la mycose buccale avant mon rdv avec lui, personnellement je suis morte de peur...
Pour essayer de visualiser la "chose", la petite bosse rouge est juste devant la glotte, elle ressemble à ces sortes de tâches :
https://www.google.fr/search?q=follicule+fond+gorge&client=ms-android-asus&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjl0drCkfTaAhXISBQKHRzYDj0Q_AUIESgB&biw=360&bih=560#imgrc=tU4f05dSjyyz4M:
(Desolée je n'ai trouvé que cela comme exemple).
11 mai 2018 à 19:10
J'ai eu la réponse de ma prise de sang, tout est bon sauf l'hematocrite qui est à 48% au lieu de 45. Apparemment sur internet, ça peut aller jusqu'a 50% pour les femmes.
Sachant que j'ai pris du daflon de mardi à jeudi (donc hier) pour des problèmes d'hemorroides, est-ce que ca peut augmenter un peu le taux de globules rouges ?
J'ai pas de nouvelles de mon medecin depuis les resultats à 17h.
Merci.
24 juin 2018 à 14:55