Cancer pancréas

Fermé
Marionne31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 14:28
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mai 2018 à 18:00
Bonjour à tous
Je souhaite discuter avec des personnes ayant eu ou ayant accompagné une personne atteinte du cancer du pancras.

Nous avons appris il y a qq semaines la nouvelle pour mon papa. Cancer de la queue du pancréas avec masse de +de 4cm. Metastases au foie et les veines entourant le pancréas sont touchés.

Il a démarré la chiomio il y a un mois tous les 15jours les médecins ont dit qu ils feraient un scanner de contrôle au bout de deux mois soit 4chimio.

Je suis perdue et apeuré du futur. Il mange peu, est très fatigué, à pas mal de nausée..
J essaie d être forte pour lui mais la réalité est que la peur de le perdre me tétanise...

Merci de me lire et de partager avec moi si vous le voulez bien ces durs moments
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 062
Modifié le 4 mai 2018 à 18:01
Bonjour,

Je souhaite discuter avec des personnes ayant eu ou ayant accompagné une personne atteinte du cancer du pancras.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum. .

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance


0