Contraception

yoyo - 18 déc. 2008 à 09:49
peureuse.com Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 11:10
Bonjour,
Alors pour moi c est tout autre chose!! j ai arrete ma pilule le 06 octobre date a laquelle je devais la reprendre, donc j ai eu mes fausses rrrrrr le 02octobre, puis plus rien jusqu au 06 novembre! alertéé je suis allée voir ma gyneco qui m avait prescrit le duphaston pour me les provoquer, je l ai pris pendant 05 jours suite auquels j ai eu mes rrrrr le 18novembre, donc ca m avait fait un cycle de 46jours, et ma gyneco en m examinat m avait dit que tout etait normal et j avais ovulé mais tardivement!!! aujourd hui nous sommes le 18 decembre et toujours rien, sacahant qu avant la pilule j avais toujours eu des cycles parfaitement réguliers!!
svp si l une de vous a eu le meme cas que moi, pouvez vous me dire jusqu a quand je vais avoir ce soucis? apres combien de temps generalement les cycles reprennent ils leur cour normal? j en a marre nous ne sommes pas préssés vraiment pour avoir un bebe mais je veux etre tranquille et savoir comment ca etre les prochains mois!!
A toutes celles qui vont me repondre je leur dit merci
Bisou
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
18 déc. 2008 à 10:57
Salut à toi!!!
J ai eu le même soucis que toi le meilleur à faire c'est de na pas te prendre la tete pour mois ca a mit 4 mois a devenir parfiatement regulier.
bon courage
0
peureuse.com Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
18 déc. 2008 à 11:10
Merci dessenanou,
j avoue que dans ce genre de situation nous ne sommes pas les plus enviées :-( j en ai reelement marre d attendre, je voudrai que tout se regularise et qu on mette notre BB1en route puisque nous le programmons pour le printemps prochain, mais a savoir si d ici là mon cycle aura bien l obligeance de se remettre sur le droit chemin!!!!
je te souhaite une bonne journee
biz
0