A voir également:
- Forum cancer poumon stade 4
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on guérir du cancer du poumon stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Stades du cancer : 1,2,3,4, comment savoir ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
31 réponses
Bonjour à toi............
Je suis sortie de l'hôpital pour ma 3ème cure pour l'instant avec ce qu'ils m'ont donné comme médocs je vais pas trop mal et réponds vite à tous les mails que j'ai reçus + évidemment la paperasse administrative (beurk.............) Dans 15 jours je fais un scan pour comparer après ces 3 premières chimio et je retourne le 24 janvier faire une autre cure.........Voilà je suis soulagée que les fêtes soient terminées et j'ai hâte de défaire le sapin......C'est un peu dur émotionnellement ....
Et toi comment ça va ?
Et gros bisous à Diane aussi
Bisous
Kenny
Je suis sortie de l'hôpital pour ma 3ème cure pour l'instant avec ce qu'ils m'ont donné comme médocs je vais pas trop mal et réponds vite à tous les mails que j'ai reçus + évidemment la paperasse administrative (beurk.............) Dans 15 jours je fais un scan pour comparer après ces 3 premières chimio et je retourne le 24 janvier faire une autre cure.........Voilà je suis soulagée que les fêtes soient terminées et j'ai hâte de défaire le sapin......C'est un peu dur émotionnellement ....
Et toi comment ça va ?
Et gros bisous à Diane aussi
Bisous
Kenny
15 juin 2011 à 12:10