Depuis que j’ai arrêter de fumer je suis mieu!!

Sara77350 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 avril 2018 à 11:25
Bonjour, je m’apelle sara et quand j’ai commencer a fumer Cetais à l’age de 14ans a cause de mes mauvaise fréquentation. Je fumais tout les jours des tonnes de clopes, je gâchais mon argents toutes les semaines, même 3 fois j’ai fumer de la drogue et franchement quand je repense a tout sa je me dis mais il met arriver quoi. Aujourd’hui j’en ai 17 et sa fais 3 mois que j’ai arrêter de fumer. Avant que je fume je le fesais mais une cigarette par jour voir 2. Mais tellement je n’etais Plus habituer à fumer autant il m’arrivais d’avoir la tête qui tourne, aussi je me concentrais pas bien, envie de vomir et de plus qu’elle horreur l’odeur et donc c’est là que j’ai décider d’arreter De fumer car ca m’interesse Vraiment plus pour moi sa ne sers a rien à pars vomir et ne plus avoir la force de continuer ma journée . Puis la cigarette m’avais attirer que des probleme. Bref aujourd’hui je ne fume plus et vraiment je me sens revivre, je ne sais pas comment expliquer mais je sens je respire mieu,je me sens laaaargement mieu dans mon corps je mange mieu et plus de nosée et de vertige et aussi quand je fumais j’avais mal à l’estomac ce qui n’est plus le cas. Je ressent juste unpeu de fatigue et j’ai eu des apparitions de boutons. Ah oui et avant aussi quand je fumais j’etais Pas vraiment bien en moi et quand je fesais des manege à sensation forte je me sentais à chaque fois pas bien et je vomissais ce qui ne mettais jamais arriver avant que je commence à fumer. Maintenant je suis vraiment fière de moi je ne ressent plus l’envie de fumer je profite tellement bien de ma vie je vien même à dire que je suis heureuse j’étais vraiment emprisonner par la cigarette et je me rend compte que j’ai gacher mes poumons pendant 3ans a cause de mauvaise personne surtout que j’etais Jeunes.. voilà toute l’es personne qui fume et qui arrive pas à arrêter vraiment j’espère vous arriverez et que vous trouverez votre motivation car moi j’ai réussi et je n’est pas eu de difficultés à le faire !! Bon courage à tous :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 avril 2018 à 11:25
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Bravo à toi et merci pour le témoignage, un peu de lecture en complément :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
0