Dépersonnalisation déréalisation [Fermé]

Kiira01 7 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 15:08 - Dernière réponse : Andy31200 55278 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2018 à 15:51
Bonjour, voila j’avais déjà crée un forum car je fait de l’angoisse j’ai de l’anxiété et je suis toucher de dépersonnalisation déréalisation, on m’a dit que on perder nos sens ( amour, joie, tristesse etc) alors que moi j’ai rien perdu par rapport a sa , j’arrive aimer , je sais quand je doit être triste , pourtant j’ai l’impression d’être dans un rêve et quand je regarde mon corps j’ai l’impression y m’appartient pas , l’impression d’être en deux partie , 1 er partie tout mon corps sauf ma tête et 2 eme partie que ma tête et quand je me regarde de haute en bas tout le reste de mon corps l’impression il est pas relier avec moi , j’aimerais savoir c’est quoi cette sensation de pas être dans sont corps vient de quoi? Et qui a déjà vécu?, et j’ai l’impression de sortir de mon corps. J’aimerais avoir plusieurs réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Dr Pierrick Hordé 27267 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 15:20
0
Merci
Il faudrait surtout que tu sois suivie par un professionnel ?
Ce n’est pas le cas?
Publi-information
Kiira01 7 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 15:41
Si c’est la cas , y mon juste dit que c’était a cause de mais angoisse que ma dépersonnalisation et déréalisation et déclenche, que ça va passer quand mes angoisse seront plus la , car je vie des angoisse de séparation, et plus mais sensation c’est encore pire , j’aimerais juste savoir qui a déjà vécu même chose que moi est qui a guérit
Andy31200 55278 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 5/04/2018 à 15:53
0
Merci
Bonjour,
", j’aimerais juste savoir qui a déjà vécu même chose que moi est qui a guérit "
Certainement mais dans le domaine de la santé, et plus particulièrement en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et rassure toi, si tu fais confiance en ton thérapeute, si tu es dans l'alliance thérapeutique et partie prenante dans le soin, tu te débarrassera de ces symptômes mais il va falloir être patiente car les soins en psychothérapie peuvent prendre du temps.
Et merci de rester ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2279854-anxiete-angoisse-depersonnalisation-suite-bad-trip

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Publi-information