Dépersonnalisation déréalisation

Fermé
Kiira01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - Modifié le 5 avril 2018 à 15:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2018 à 15:51
Bonjour, voila j’avais déjà crée un forum car je fait de l’angoisse j’ai de l’anxiété et je suis toucher de dépersonnalisation déréalisation, on m’a dit que on perder nos sens ( amour, joie, tristesse etc) alors que moi j’ai rien perdu par rapport a sa , j’arrive aimer , je sais quand je doit être triste , pourtant j’ai l’impression d’être dans un rêve et quand je regarde mon corps j’ai l’impression y m’appartient pas , l’impression d’être en deux partie , 1 er partie tout mon corps sauf ma tête et 2 eme partie que ma tête et quand je me regarde de haute en bas tout le reste de mon corps l’impression il est pas relier avec moi , j’aimerais savoir c’est quoi cette sensation de pas être dans sont corps vient de quoi? Et qui a déjà vécu?, et j’ai l’impression de sortir de mon corps. J’aimerais avoir plusieurs réponse

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 avril 2018 à 15:20
Il faudrait surtout que tu sois suivie par un professionnel ?
Ce n’est pas le cas?
0
Kiira01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 15:41
Si c’est la cas , y mon juste dit que c’était a cause de mais angoisse que ma dépersonnalisation et déréalisation et déclenche, que ça va passer quand mes angoisse seront plus la , car je vie des angoisse de séparation, et plus mais sensation c’est encore pire , j’aimerais juste savoir qui a déjà vécu même chose que moi est qui a guérit
0