Chui fatiguer

Luna - 5 avril 2018 à 19:05
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 avril 2018 à 21:07
Bonjour, je m'appelle luna j'ai 13 ans je moi aussi je veut m'être fini a mais jour mais je n'y arrive pas pcq je tien a mais amie mais au fond je veut arrêter de souffrir. Je veut partir dans douleur donc moi je penser a prendre des somnifaire une bonne dose pour partir rapidement voilà mais j'espère que tu ne le fera pas

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 avril 2018 à 19:42
Bonjour

Tu cites : " je veut arrêter de souffrir. "

Qu'est-ce qui t'arrive qui te fait souffrir au point de vouloir prendre une bonne dose de somnifères ?

Tu as des somnifères pour quel problème de santé ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu es une jeune fille ?

Merci de me répondre.
0
Bonjour ,le problème ses que je suis fait harceler pendant 2 ans pas mon ex meilleure amie elle s'appelle ambre. en primaire on était comme des soeur et quand je suis passé en 6 ème elle a commence a m'appeler a 2 heure du matin pour m'insulter... Me faire des menace ...

Elle a commencer a faire des rumeur sur moi mais si on été pas dans le même collège. mon histoire ses règle il y a environ 4 moi. Mais parent on intervenue parce que je suis aller voir un spycologue parce que je me suis gravement mutiler ... Il y a 4 mois lors que mon histoire été régler j'ai appris que elle vener dans mon collge (pendant ses 4 mois mon ses mi au claire ) ma meilleur amie iris et red protectrices avec moi donc des qu'elle apris que ambre vener dans mon collège elle a perter les plomps et mais autre pote aussi.
Et enft lorsque qu'elle se sont expliquer 2 jours après c'était le grand amour avec tout le monde mais moi je ne voulait pas parce que ambre ma voler trop de Mme amie donc je les et prevenu. Mais tout et retomber sur moi ( ses toi qui lui a pardonner, si tu perd tes meilleurs amie ses de ta faute, tu qu'avait pas lui pardonner ... ) et maintenant elle ma voler mon meilleur amie garçons et fille donc je suis au bout du rouleaux tout retombe sur moi
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 avril 2018 à 21:07
Tu as de la peine à t'exprimer car ce n'est pas facile à comprendre ton texte.

Je te conseille de prendre un rendez-vous dans une MDA (Maison des Adolescents) s'il y en a une proche de ton domicile pour demander une aide psychologique. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Voilà un lien vers le site où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : : https://www.filsantejeunes.com/mda

S'il n'y a pas une MDA proche de ton domicile, il y a les CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique), dont voici un lien pour ton information et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Discute donc avec tes parents pour prendre contact avec un CMPP, dès demain matin, et ceci pour obtenir un rendez-vous. Pour les CMPP tes parents doivent donner leur accord pour une prise en charge de leur fille mineure.

Merci de me répondre suite à ces propositions.

0