Comment se suicider sans souffrir

Anonyme - 2 avril 2018 à 23:36
begonie Messages postés 86987 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 3 avril 2018 à 06:40
Bonjours j'ai 14ans j'ai deux frère qui font tout pour que je souffre. Ils m'insultent, et moi je leurs dit de se taire je me fait punir. Parfois il minsulte tellement et me disent que je sert a rien que je m'énerve vraiment et me fait frapper par mes parents. A l'école mes je n'est même pas d'amis. Je suis en 3eme et ils me reproche toujours ma petite taille d'1m59 il me frappe j'ai beacoup souffert a quelques moment . j'adore ma mère mais mes frère qui m'insultent m'énerve donc parfois je m'énerve contre ma mère parce-que je me fait crier dessus a chaque fois. J'ai u' petit frère de 8ans et un frère de 12ans mon petit frère de 8ans profite de ma mère et me fait punir et mon frère de 12ans minsulte discrètement je lui dit la même chose mes je me fait punir. Vous pouvez vous dire qu'être punis est normal mais c'est pas comme vous croyer a 14and vous devez être libre,avoir un sport
Mais je n'est pas le droit de sortir de chez moi je m'ennuie et je trouve aucun sens a ma vie je ne sert a rien jamais de compliment toujours des insultes, ont me frappes. Bref je veut en terminer avec sa sa suffit je peut plus supporter sa 5ans comme sa c'est plus possible j'en souffre merci de m'aider et de me dire comment se suicider sen souffrir merci ...
A voir également:

2 réponses

Hey ma puce dis pas ça. Vu ainsi ça doit pas être facile mais ne t'inquiète pas les choses s'arrangeront avec le temps tu ne peux pas reculer au moindre obstacle la vie est ainsi faite et dans l'avenir tu auras encore plus de difficultés te suicider fera de toi une lâche qui n'a pas pu affronter les difficultés de la vie ne résume pas ta vie à ça si tes petits frères se comportent mal évite les et pour t'amuser sortir n'est pas toujours la solution tu peux t'éveiller à travers d'autres choses. T'as 14 ans tu es si jeune le monde est à toi fait juste le dominer et tkt pas pour l'école même au lycée t'auras quelqu'un avec qui tu t'entendras bien.
0
begonie Messages postés 86987 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 9 097
3 avril 2018 à 06:40
Bonjour.

Personne n'a le droit de te frapper. A l'école la direction a l'obligation de protéger les élèves contre toute agression. Tu peux donc t'adresser à une autorité dans ton école. S'il y a une infirmière scolaire ou un psychologue dans ton école tu peux demander à les rencontrer.

Tu n'as pas la possibilité de discuter avec un membre adulte de ta famille (tante ou oncle, cousine, grands-parents) pour leur demander de t'aider à ne plus subir ces agissements de tes frères qui, en tenant compte de leur jeune âge, ne se rendent probablement même pas compte du mal qu'ils font.

Tu as la possibilité de parler à quelqu'un(e) de confiance et obtenir par ce moyen aussi non seulement une écoute mais une orientation pour trouver une aide et ceci par téléphone.
Il s'agit du n° 119, officiel dont voici un lien pour ton information : https://www.allo119.gouv.fr/

Et un autre moyen pour discuter est : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/

http://www.crij-guadeloupe.org/2016/04/08/fil-sante-jeunes/

N'hésite pas de contacter Fil Santé Jeunes déjà comme moyen de communication et de partage de tes soucis avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les préoccupations des jeunes et aussi comme moyen de partage avec d'autres jeunes sur leur forum.

Avant de chercher un moyen pour mourir il est utile, voir important, de trouver des moyens constructifs et aidant pour arriver à un bien meilleur niveau de santé.

Merci de me répondre.
0