SOS j ai besoin d aide je vais vraiment mal [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
65367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour j’ai vu dans les différents messages que vous écrivez que l’on peut demander conseil anonymement et si c’est possible j aimerais bien parce que depuis 1semaine environ je me sens vraiment mal je suis comment dire triste la plupart du temps et ce soir j’ai fouillé dans les placards de la cuisine et j’ai trouvé une bouteille de scotch et j ai commencé à boire alors que ce ne m étais jamais arrivé et je pense de plus en plus à commettre l irréparable je le sens incomprise par le monde qu’il mentoure et je me sens aussi abandonner et j ai peur de faire très bientôt ce une bêtise que je pourrais regretter ...

2 réponses

Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
331
bonsoir
afin de comprendre ce qui vous arrive ; puis-je connaitre votre age ; ainsi que ce qui a votre avis provoque cet état ?

Moi je vais pas bien j'en peut plus je veux mourir enfin je pense je sais même plus quoi faire je me sens juste seule
Messages postés
65367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 310 > Loulou
Bonjour à Loulou

Tu te trouves ici sur une question d'une autre personne et cette question datant déjà de 2018 va se fermer.

Merci donc de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page et d'ouvrir ta propre question.

La Modération.
Messages postés
65367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 310
Bonjour.

Pas de réponse. Tu ne retrouves donc probablement pas ta question. Je vais la monter.

Il y a moyen pour demander de l'aide en France aussi bien pour les adultes que pour les ados.

Tu as la possibilité de prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Pour les jeunes de 11 à 25 ans il y a possibilité de prendre contact avec les professionnels de la santé dans une MDA ( Maison des Adolescents) s'il y en a une proche de ton domicile.

Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.

Voilà un lien vers les sites où tu trouveras de l'information et des adresses selon les régions en France :

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

Tu connaissais déjà ces deux moyens d'aide, conseil, orientation selon besoin ?

Merci de nous répondre.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie