Renseignement

Fati - Modifié le 19 févr. 2018 à 15:04
 Fati - 19 févr. 2018 à 22:59
Bonjour,
Je veux bien me renseigner pour la prise en charge en charge pour mon père vivant en l’algerie (Sachant aucune démarche faite soit administrative ou médicale )
L’etat De mon père va pire au pire
J’explique son cas : il a eu une chute en 2013 , avacué cas très urgent à l’hopital et c là où on a su qu’il a un problème du cœur . Donc on a fait le nécessaire et comme mon frère est militaire,mon père était suivi à l’hopital militaire consultation chaque fois prise de traitement suivi ponctuel.de même il a aussi son suivi cardiologue privée en cas besoin .
D’apres Ces consultations (analyses et soins) ,son peofesseur nous a informé qu’il a besoin d’une intervention chirurgicale « coroner » à faire .(2artéres bouchés )
Mais depuis pratiquement 6mois, il se sent pas bien tjrs la fatigue ,envie de dormir , et le pire de ça c’est la crise qu’elle est revenue depuis 2013 ; gênes insupportables ,mauvaise respiration jusqu’a l’étouffement ,cette crise durera 4 à 5mn
il était programmé pour son coroner le mois de janvier 2018, la famille était rassurée et la surprise le professeur a expliqué à mon frère qu’il pouvait pas faire l’intervention car l’ artère est trop bouché et s’il mettent le ressort ça va exploser son cœuret il va mourir .
Le résultat :il reste sous régime et son traitement des médocs .

Dans l’attente de vos réponses . Je vous remercie beaucoup car aucune connaissance sur ça et pas de personne qui m’aide.

Merci pour vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
19 févr. 2018 à 16:57
Bonjour,

On ne peut pas te donner d'infos sérieuses car nous ignorons tous les détails précis du dossier cardiologique et des antécédents médicaux de ton père.
Il serait intéressant de poser la question au cardiologue qui le voit en privé car il doit avoir tous les compte rendus liés aux hospitalisations de ton père et pourra t'informer de façon plus claire et détaillée.
Merci de revenir nous tenir au courant.
0
Bonsoir
Merci pour la réponse
Cordialement
0