Merci de me répondre

delf - 16 déc. 2008 à 01:42
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 16 déc. 2008 à 15:50
Bonjour à toutes!

mon souci à moi, c'est que j'ai eu pas mal de rapports avec mon copain non protégé mais je prend la pilulle, seulement, je ne la prend jamais à heures fixe! c une mini alors y a -t-il un risque de grossesse?depuis quelques temps j'ai des nausées (surtout avant de m'endormir), des vertiges comme si j'étais complètement Stone, des douleurs parfois dans le bas ventre, mais pas de problème par contre pour aller à la selle, je suis insomniaque, je me couche pas avant 3h voir 4h du matin, mais le matin impossible de me réveiller par contre!ajouter à ça une sensation permanente que je vais tomber dans les pommes, et une perte ou au contraire une envie de manger tout se qui passe!ce matin en me réveillant j'avais les doigts tout enflées, j'ai dû enlever mes bagues,et je tiens à rajouter que j'ai eu mes règles mais qu'elle on durée plus d'une semaine et m'ont fait très très mal, alors les filles pouvez vous m'aiguiller, suis-je enceinte?
bisous

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
16 déc. 2008 à 07:29
a mon avis tu n'es pas enceinte mais vu que tu te couche a 3 ou 4 h du matin tu as un sacré decalage et voila pourquoi les vertige et compagnie car tu dois manquer enormement de sommeil
les doigts enfles proviennent aussi de ton etat general
apprend a te coucher plus tot vers minuit par exemple et tu verra que au bout de quelques semaine ton etat general s'ameliorera et tu ira beaucoup mieux l
le corps est fragile est la tu traumatise le tiens donc c'est pas bon tu dois etre encore jeune mais continue comme ca et tu ne vivra pas vieille tu aura des tas de problemes de santé
mais pas de grossesse pour toi
0
merci bcp jvai suivre tn conseil! mais je n'y peut rien si je suis insominiaque, impossible de m'endormir avant ses heures là c'est très embêtant! en tout cas je pensais pas être enceinte, j'ai pensé pareil que toi mais bon sans grande conviction donc j'ai eu des doutes c'est vrai mais dans ses cas là j'aime à en parler tu vois..tu m'a rassuré en tout cas merci, et j'ai 21ans, c'est vrai que c'est jeune pour avoir un rythme comme ca
bisous à toi et bonne journée!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > delf
16 déc. 2008 à 15:50
ok ben essaye quans meme petit a petit de rependre des cycle de sommeil regulier ou essaye l'homeopathie ausi pour ca ca peut t'aider
0