Symptome de grossesse

Profil bloqué - 16 déc. 2008 à 01:07
 Profil bloqué - 16 déc. 2008 à 22:26
Bonjour, j'ai des relations non protéger avec mon copain(ne me jugé pas sa ne fait qu'un mois et demi longue histoire) je sais qu'il y a des risques que je sois enceinte en plus j'ai mal au sein depuis 2 semaine environ, j'ai des mal au bas du dos quelque fois, je suis étourdie beaucoup plus souvent qu'avant quand je me lève trop vite, j'ai énormément faim a des moment que normalement je n'aurais pas aussi faim. je suis aussi très fatigué, j'ai des envie de pleurer plus souvent et j'ai des courbature en me levant le matin je ne sais pas si sa peut être des symptôme de grossesse sinon j'aimerais savoir au plus vite se que j'ai.

je ne suis pas dans mes règle encore alors que j'aurais du l'être mercredi passer environ mais comme j'ai enlever mon anneau et que je n'ai jamais été régulière avant sa j'ignore si je suis seulement en retard et que je m'inquiète pour rien. combien de temps apres le retard de mes règle est ce que je dois faire un test de grossesse?

jespere que vous pourrez m'éclairer merci

3 réponses

dis nous plus de détails sur ton cycle en cours (dernières règles par exemple)
dès le 1er jour de retard de règle tu peux faire un test pipi.
0
Profil bloqué
16 déc. 2008 à 02:10
la dernière fois que j'ai fini mes règle c'était le 17 novembre mais comme je l'ai dit avant d'avoir l'anneau n'avant jamais été régulière donc j'ignore si je suis vraiment en retard ou pas
0
Profil bloqué
16 déc. 2008 à 22:26
aidé moi SVP!!!
0