Douleurs abdominale

daddou - 16 déc. 2008 à 04:51
 grignotte31 - 29 nov. 2010 à 19:53
Bonjour,
je suis enseinte et recement j'en ete mise au courant , je sais que les 3premiers mois de grosesse sont les plus douloureux mais ce qui se passe c qe juste endessous de mon abdomen j'ai une douleur infernale
je l'ai expli<ue a mon genyco tout en sachant que j'ai deja fait une grosesse arette une 1ere fois
j'ai des suppositoire spasfon+progesterone injectable+gestarelle comprimee
je voudrais dire eglment qu eje n'ai plus aucune envie de manger et des nausee et repetitifs tres genant
si quelqu'un pourrait m'aider je vous serait tres reconnaissante
enesperant avoir un de vos conseil
je vous souhaite une bonne nuit
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
16 déc. 2008 à 07:32
c'est tout a fais normal mais je trouve que ton gygy t'as drolement medicamenter quand meme si il y en as qui font rien d'autre font bon si il l'as fait c'est qu'il pensait bon pour toi c'est un docteur pour le nausee ce sont les aleas de la grossesse les douleur du bas ventre c tes muscle qui retiennent ton uterus qui travaillent pour etre fort pour porter le poids apres lorsque bebe va grossir
bonne continuation de grossesse et FELICITATION
1
jai eu la meme chose que toi douleur de mongol et tout et le jour dapres je fesait ma premiere fausse couche donc prend pas ca a la legere si tu saigne vas consulter a l hopital bisou
1
grignotte31
29 nov. 2010 à 19:53
Ah bé c'est pas encourageant tout ça. Moi aussi j'ai des douleurs abdo. et suis qu'à 5SA. Pourtant il parait que c'est normal?
0