Trouver un moyen de quitter ce monde paisiblement.

Fermé
Aedan - 29 janv. 2018 à 00:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 janv. 2018 à 12:04
Bonjour, je sais que ce genre de poste est assez fréquent et inapproprié pour ce type de forum mais je me permet quand même de le faire.

Alors voilà, je ne veux pas vous faire un discours sur ma vie, sur mes problèmes en particuliers mais je veux juste que vous compreniez que ma vie est arrivé à un stade ou elle ne pourra plus jamais avancer. Cela reste très compliqué à expliquer car cela relève de spiritualité, des choses dépassant ce que l'homme est capable de comprendre en temps actuel. Je suis coincé dans un cercle très vicieux mais logique qui, ce dernier, m'empêche de me relever quoi que je fasse. Mal-grès le fait que j'aime la vie, j'en est déduis malheureusement que la seule suite favorable c'est me donner la mort. Pourquoi nous dire ça me direz vous? J'ai une question à vous posez et je fais appel à votre instinct humain afin de me donner une réponse qui puisse réellement m'aider. Alors, j'aimerai savoir, quelle serai la méthode de suicide la plus rapide, hormis le saut dans le vide et le tire de plomb dans la cervelle. Je sais que mourir n'est pas sans douleurs mais je fais appel à une personne ayant connaissance d'une méthode utile. S'il vous plaît, ne cherchez pas à comprendre, je veux que vous m'aidiez.

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 janv. 2018 à 00:36
Bonsoir Aedan
L'instinct humain est sa survie pas sa mort.
Tu veux mettre fin a ta vie et tu dis que l'humain ne peut comprendre, et si tu lui donnais une chance de comprendre.
Quel âge tu as et femme, homme ?

17
Bon je te répond par respect à ta demande mais je ne m'éterniserai pas. Je suis un homme, 20 ans, donc classique dans le genre hein ;).

J'ai eu une vie comme les autres, avec des choix, des problèmes, des relations enfin tout le délire. J'ai eu la rareté d'avoir compris que nous avons tous un chemin de vie à parcourir et ce depuis notre naissance. C'est simple , nous devons, en tant qu'être spirituel, atteindre notre objectif de vie. Tu va me dire " Nous sommes maître de notre destin, tu peux faire le bon choix.. " , je te comprend, j'aurai fais la même chose avant. Si je dois te résumé, nous sommes des êtres de lumières, nous avons tous un rôle à jouer sur Terre, tout comme Hitler, Ben Laden, Micheal Jackson et j'en passe (je prend des célébrités exprès). Juste pour te dire que nous ne choisissons pas notre mission de vie hélas. Mal-grès que nous avons le droit de faire des choix, de prendre des décisions, cela ne nous empêche pas d'échapper à notre raison de vivre. Si l'on commence à s'égarer de cette fameuse raison de vivre, nous sommes tout simplement exclu du "jeu". L'Univers, auquel nous sommes tous lié, ne peut que nous renvoyer du malheur si l'on se dit " je préfère devenir vétérinaire plutôt que terroriste". C'est comme ça et pas autrement. Les lois de l'Univers sont assez strict. Et c'est ce que j'ai compris, il n' y a pas si longtemps à vrai dire. "Il me raconte quoi lui? Bon c'est un fake? Un déséquilibré? Allez on va lui conseillez le psy". Te fatigue pas mon ami, ça sert à rien ;). Je suis sûr que tu ne comprend pas mais je t'es répondu car j'avais envie. Ma raison de vivre ne m’intéresse pas et jouer les "anarchiste" non plus donc donc le seul moyen tu en convient , c'est la mort. Ta raison de vivre à toi je ne la connais pas, mais j’espère tout du moins que tu n'a la pas louper et quelle t’intéresse. Si tel est le cas, je te souhaite bonne vie!
1