Trouver un moyen de quitter ce monde paisiblement.
Fermé
Aedan
-
29 janv. 2018 à 00:07
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 janv. 2018 à 12:04
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 janv. 2018 à 12:04
A voir également:
- Comment quitter ce monde
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Quitter ce monde - Forum Psychologie
- Somnifère le plus puissant du monde - Accueil - Définitions et conseils
- Je veux quitter ce monde auquel je ne fais pas partie - Forum Psychologie
- Groupe sanguin le plus rare au monde - - Groupes sanguins
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
29 janv. 2018 à 00:36
29 janv. 2018 à 00:36
Bonsoir Aedan
L'instinct humain est sa survie pas sa mort.
Tu veux mettre fin a ta vie et tu dis que l'humain ne peut comprendre, et si tu lui donnais une chance de comprendre.
Quel âge tu as et femme, homme ?
L'instinct humain est sa survie pas sa mort.
Tu veux mettre fin a ta vie et tu dis que l'humain ne peut comprendre, et si tu lui donnais une chance de comprendre.
Quel âge tu as et femme, homme ?
29 janv. 2018 à 01:02
J'ai eu une vie comme les autres, avec des choix, des problèmes, des relations enfin tout le délire. J'ai eu la rareté d'avoir compris que nous avons tous un chemin de vie à parcourir et ce depuis notre naissance. C'est simple , nous devons, en tant qu'être spirituel, atteindre notre objectif de vie. Tu va me dire " Nous sommes maître de notre destin, tu peux faire le bon choix.. " , je te comprend, j'aurai fais la même chose avant. Si je dois te résumé, nous sommes des êtres de lumières, nous avons tous un rôle à jouer sur Terre, tout comme Hitler, Ben Laden, Micheal Jackson et j'en passe (je prend des célébrités exprès). Juste pour te dire que nous ne choisissons pas notre mission de vie hélas. Mal-grès que nous avons le droit de faire des choix, de prendre des décisions, cela ne nous empêche pas d'échapper à notre raison de vivre. Si l'on commence à s'égarer de cette fameuse raison de vivre, nous sommes tout simplement exclu du "jeu". L'Univers, auquel nous sommes tous lié, ne peut que nous renvoyer du malheur si l'on se dit " je préfère devenir vétérinaire plutôt que terroriste". C'est comme ça et pas autrement. Les lois de l'Univers sont assez strict. Et c'est ce que j'ai compris, il n' y a pas si longtemps à vrai dire. "Il me raconte quoi lui? Bon c'est un fake? Un déséquilibré? Allez on va lui conseillez le psy". Te fatigue pas mon ami, ça sert à rien ;). Je suis sûr que tu ne comprend pas mais je t'es répondu car j'avais envie. Ma raison de vivre ne m’intéresse pas et jouer les "anarchiste" non plus donc donc le seul moyen tu en convient , c'est la mort. Ta raison de vivre à toi je ne la connais pas, mais j’espère tout du moins que tu n'a la pas louper et quelle t’intéresse. Si tel est le cas, je te souhaite bonne vie!