Je ne trouve plus de raison de vivre
Fermé
Sylvain
-
29 janv. 2018 à 00:35
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 janv. 2018 à 13:02
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 janv. 2018 à 13:02
A voir également:
- Je n'ai plus de raison de vivre
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
29 janv. 2018 à 08:14
29 janv. 2018 à 08:14
Bonjour Sylvain.
Tu cites : " je viens ici en ultime espoir pour qu'une personne me trouve le point de départ pour repartir ? "
Repartir vers un mieux-être, il y a toujours des moyens.
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie qui te bloque actuellement pour recommencer la où, selon tes dires, tu as échoué .........
Tu considère avoir échoué ....... mais en quoi ?
Pouvons-nous connaître ton âge ?
Tu cites aussi avoir vu un psy. Cette rencontre avec le psy a eu lieu suite à quel problème ? Tu le vois toujours ?
Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront de comprendre un peu mieux ce que tu vis et en quoi cela te paraît difficile pour " repartir ".
Tu cites : " je viens ici en ultime espoir pour qu'une personne me trouve le point de départ pour repartir ? "
Repartir vers un mieux-être, il y a toujours des moyens.
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie qui te bloque actuellement pour recommencer la où, selon tes dires, tu as échoué .........
Tu considère avoir échoué ....... mais en quoi ?
Pouvons-nous connaître ton âge ?
Tu cites aussi avoir vu un psy. Cette rencontre avec le psy a eu lieu suite à quel problème ? Tu le vois toujours ?
Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront de comprendre un peu mieux ce que tu vis et en quoi cela te paraît difficile pour " repartir ".
29 janv. 2018 à 13:02