Je ne trouve plus de raison de vivre

Fermé
Sylvain - 29 janv. 2018 à 00:35
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 13:02
Bonjour,
Je suis au point de ma vie ou je n'ai plus l'etincelle de vie, plus goût à rien, et plus envi de rexommencer la ou j'ai échoué. Je sais comment suicider rapidement mais j'ai déjà vu un psy, des amis. Et mon ex copine et personne ne me trouve de raison de continuer, je viens ici en ultime espoir pour qu'une personne me trouve le point de départ pour repartir ? Aidez moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
29 janv. 2018 à 08:14
Bonjour Sylvain.

Tu cites : " je viens ici en ultime espoir pour qu'une personne me trouve le point de départ pour repartir ? "

Repartir vers un mieux-être, il y a toujours des moyens.

Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie qui te bloque actuellement pour recommencer la où, selon tes dires, tu as échoué .........

Tu considère avoir échoué ....... mais en quoi ?

Pouvons-nous connaître ton âge ?

Tu cites aussi avoir vu un psy. Cette rencontre avec le psy a eu lieu suite à quel problème ? Tu le vois toujours ?

Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront de comprendre un peu mieux ce que tu vis et en quoi cela te paraît difficile pour " repartir ".
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
29 janv. 2018 à 13:02
Pas de retour de ta part .... tu ne retrouves donc probablement pas la question. Je vais la monter dans le file.
0