Je ne me reconnais plus

Fermé
Zarezjiu -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 mois j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir, je ne sais’ pas ce qui m’arrive. Quelqu’un peut l’aider??

5 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour Zarezjiu
Méfies toi d'internet et surtout de l'interprétation que tu peux tirer de ce que tu lis. Si on pouvait s'auto-diagnostiquer par le biais d'internet, la médecine en générale deviendrait inutile, une dizaine d'années d'études ce n'est pas pour perdre son temps si c'était si simple.
Cela dit, tu te poses des questions, tu te trouves des problèmes qui peuvent se révéler réels, mais même si c'est arce que tu cherches et tu sembles trouver et a tord, il serait judicieux que tu ailles discuter avec ton médecin traitant peut-être pour voir ce qu'il en prnsera, et si necessaire, il t'adressera a un médecin compétent a faire un diagnostique, au besoin demande le lui toi même éventuellement.
Mais arrêtes de de faire des diagnostiques toi même, tu pourrais te trouver bien d'autres maladies, a chercher sur internet.
3
Zarezjiu

Oui je sais, mais j’angoisse depuis 2-3 ans donc soit je suis névrosé ou soit je vais évolué psychotique ce qui me rai peur, je compte aller voir un psy..
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Névrose, diagnostiqué la névrose ? Tu as eu un suivi par un psychiatre ?
3
Zarezjiu

Pas encore chez un psy mais je sais que je suis névrosé car j’ai conscience de mes troubles
0

3 ans a te faire peur toi même il y a de quoi te rendre malade non ? Alors prends RDV avec un pro et arrêtes tes recherches.
Regardes si tu as cela la ou tu habites, un centre médico-psychologique CMP, ou la maisons des adolescents ANMDA. Tu rencontreras des pros habitués a ces problèmes et tu ne fais aucune avance d'argent.
N'hésite pas, il faut que tu trouves des réponses a tes interrogations pour y mettre un terme, réelles ou supposées, il faut traiter cela.
2

Bonsoir
Quela âge tu as, et, fille garçon ?
Tu peux expliquer en quoi tu ne te reconnais pas dans un miroir ?
1
Zarezjiu

Je suis un gars, je ne fume pas et ne bois pas j’ai 20 ans. J’ai du mal à m’identifier à moi même, j’ai le besoin constant de me rappeller que c’est moi et j’angoisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans quel sens, des troubles de mémoire, ou tu penses faire un dédoublement de personnalité ?
Tu n'as pas consulté un médecin depuis ?

1
Zarezjiu

Une personnalite, mais c’est comme si je ne suis plus moi. Je ne sais pas si c’est ma névrose, et le fait de lire des symptômes de la dépersonnalisation. C’est comme si je me plait plus, comme si c’était pas moi, mais je sais que c’est moi, ça m’angoisse
0