Dos qui craque tout le temps

Fermé
Imart - 15 janv. 2018 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 janv. 2018 à 22:42
Bonjour,
je suis un adolescent de 16 ans et depuis pas mal de temps j’ai un problème. J’ai des mals de dos. Je vois un khiné une fois par semaine et il me dit que ce mal de dos vient du fait que je ne me tiens pas droit. C’est en effet le cas je ne me tiens pas toujours droit mais cela s’améliore grâce aux scéances de khiné. Le problème c’est que malgré que ma posture s’améliore la douleur reste toujours présente. J’ai par exemple remarqué que j’ai beaucoup de mal à me tenir assis sans dossier car je ressens une douleur dans le dos qui devient vite insupportable. Je ne peux pas non plus m’asseoir en tailleur sans avoir mal. Par ailleurs j’ai remarqué que mon dos craquait tout le temps. Par exemple quand je conduis (je fais la conduite accompagnée) mon dos craque sans arrêt. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré un cas semblable ou saurait-il me conseiller? Merci d’avance! :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 janv. 2018 à 22:42
Seul conseil serieux: VoIr ton medecin avec maman!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4