Quand j'avale ma salive j'ai un craquement a la gorge [Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
15 octobre 2014
- - Dernière réponse :  Gegedu57070 - 21 janv. 2019 à 22:23
Depuis 2 Semaines j'ai se probleme je sais plus quoi faire 2 doctor mon dit rien voir. Un ma donne un medicament pour les reflus gastrique rien marche quand j'avale ma gorg fais comme un craquement quoi faire est ce que ses dangereux quel qun a une soulution ses suite a une. CriSe engoisse mer i
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
23 novembre 2014
4
24
Merci
Bonjour, est-ce que le craquement se produit surtout si tu avales la tête penchée vers la bas ? Essaie d'avaler avec la tête vers le haut. Si ce n'est que ça, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Je ne sais pas ce qui provoque ce craquement, mais moi ça fait des années que j'ai ça et je suis toujours vivant. Espérant que cela puisse te rassurer.

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12164 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
7
Dernière intervention
11 novembre 2014
5
4
Merci
Salut! je lis beaucoup ce site en ce moment, et j'ai pu constaté que plusieurs ont une sensation de gorge nouée avec ou sans craquement comme toi...pour les craquements seulement sans avoir de gorge nouée et /ou refulx gastrique...et bien je te suggère un ostéopathe qui devrait arriver à positionner ton crâne et l'os aussi en haut entre le palais et le nez (l'os palatin)...
je ne crois pas que ce soit si grave, ne t'en fais pas trop...bien que je sais que quand on a de quoi qui fonctionne pas bien on s'en fait tellement...
J'ai eu ce traitement d'ostéo et j'ai eu de bons résultants pour problème de tête, machoire et cou...
dans la gorge il y a aussi des os, même petits alors il se peut que ton truc ne soit que postural et/ou structural
bon courage
Publi-information