A voir également:
- Seins de vielle
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a que la chirurgie plastique (mammoplastie) qui pourra redonner du volume à tes seins. Aucune crème, massages ou autres astuces sans intérêt ne pourront le faire.
Il n'y a que la chirurgie plastique (mammoplastie) qui pourra redonner du volume à tes seins. Aucune crème, massages ou autres astuces sans intérêt ne pourront le faire.
C'est ce dont je pensais aussi .. qu'elle sont les démarches que j'ai à entreprendre ? Qui contacter ? Mon médecin ? Est ce que je serais rembourser si il compte ça comme de la chirurgie réparatrice est pas esthétique ?? Merci de votre réponse
Contactes ton médecin, il t'adressera au chirurgien plasticien qu'il estimera le plus compétent pour traiter ton problème.
Quant à la prise en charge par les caisses d'assurance malasie, tu ne parais pas entrer dans le cadre d'une prise en charge. C'est le chirurgien consulté qui en jugera.
Bonne chance.
Quant à la prise en charge par les caisses d'assurance malasie, tu ne parais pas entrer dans le cadre d'une prise en charge. C'est le chirurgien consulté qui en jugera.
Bonne chance.