Des seins de vieille

Amelzozo73 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 20 ans et aussi un gros problème de poitrine j'ai les téton qui touche les côtes du a une perte de poids de 30 kilos .. que faire c'est horrible .
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Il n'y a que la chirurgie plastique (mammoplastie) qui pourra redonner du volume à tes seins. Aucune crème, massages ou autres astuces sans intérêt ne pourront le faire.
1
Amelzozo73

C'est ce dont je pensais aussi .. qu'elle sont les démarches que j'ai à entreprendre ? Qui contacter ? Mon médecin ? Est ce que je serais rembourser si il compte ça comme de la chirurgie réparatrice est pas esthétique ?? Merci de votre réponse
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Contactes ton médecin, il t'adressera au chirurgien plasticien qu'il estimera le plus compétent pour traiter ton problème.
Quant à la prise en charge par les caisses d'assurance malasie, tu ne parais pas entrer dans le cadre d'une prise en charge. C'est le chirurgien consulté qui en jugera.
Bonne chance.
0